Infiltration - 107

6.6K 512 327
                                    

Dix jours s'étaient écoulés depuis l'entrevue générale, qui avait eu lieu chez Keyo Carter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dix jours s'étaient écoulés depuis l'entrevue générale, qui avait eu lieu chez Keyo Carter. Durant cet après-midi, une entente s'était formée. Et un plan était né. L'objectif commun de ce groupe était clair. Détruire le clan Jeon, sous les directives de Jeon Jungkook. Min Yoongi se joignait à lui, contrairement à toute attente. Les deux pires ennemis unissaient leurs forces. La situation restait assez insolite, si bien que Jungkook douta parfois de sa réalité. Durant ces dix jours, il avait tant réfléchi. Aux mille situations qui pouvaient lui tomber sur le crâne. Une trahison. Une embuscade. Une mise à mort. Une simple extinction de sa personne. Un kidnapping de Taehyung. Tout, absolument tout, s'était emparé de son esprit. Jungkook avait peur.

Derrière son air confiant, il craignait que l'une de ces hypothèses puisse se produire. Pourtant, le noiraud restait sûr de lui. Il croyait en cette alliance. Il croyait en ce projet. Ses amis les plus proches étaient avec lui, il n'était pas seul. Son esprit avait également songé sur le plan mis en place. Avec les idées des uns et des autres, ils étaient parvenus à un plan d'attaque, érigé selon des étapes bien précises. Chaque personne avait son rôle à jouer, à un moment donné. Jeon, Carter et Jackson, sur le terrain. Hoseok et Yoongi, sur l'informatique et la logistique. Choja, la copine de Jackson avait déjà accompli sa mission. Elle s'était rendue sur les lieux, le fameux bâtiment de Jeon Sohwa. Ce bâtiment dédié à ses affaires publiques, qui illustraient son illusion d'homme d'affaires. Sohwa l'était, mais sa vie ne baignait pas que dans la légalité.

Ainsi, Choja s'était faite passée pour cliente. Durant sa mission, elle avait pris le soin d'analyser les locaux et surtout, où se trouvait le bureau du jumeau de Jungkook. C'était l'objectif principal de cette mission. Elle l'avait brillamment rempli. Ten et Jaemin intervenaient à la fin du plan, mais aussi au début. Ils récupéraient et déposaient les trois hommes qui seraient sur le terrain. Jungkook ne leur en demandaient pas plus, il ne voulait pas les impliquer davantage dans cette affaire. Ten et Jaemin étaient les plus raisonnables du groupe. Et ce soir, pour vingt-deux heures, Carter, Jeon et Jackson interviendraient au SJ Compagny. Toutes les habitudes de Sohwa avaient été étudiées dans les moindres détails, et surtout le jour de l'opération. Hoseok n'avait cessé de baliser et pister le frère du noiraud.

Le hacker était formel, Jeon Sohwa était présent dans son bâtiment. Tous assis à l'arrière d'une berline noire, Ten au volant, Jaemin sur le siège passager, ils attendaient le signal de Yoongi. L'équipe était dotée d'un système fonctionnant avec des micros et d'une oreillette personnelle. De cette façon, leur communication était la plus opérationnelle, mais surtout, la plus discrète. Le maître-mot de ce plan était la discrétion. Tout devait se réaliser sans se faire remarquer, avec une grande rapidité. C'était ainsi que bossait Jeon Jungkook. Alors que le chef de la mission se concentrait sur sa respiration, son meilleur ami Hoseok, utilisait un serveur anonyme pour se caler sur le système de surveillance du bâtiment SJ Compagny. À distance, pas très loin du lieu en question, il était épaulé par Yoongi dans cette tâche qui requérait une conséquente concentration.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now