Décision - 3

21.4K 1.8K 1.8K
                                    

Le regard établi entre le professeur et l'assassin était terrible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le regard établi entre le professeur et l'assassin était terrible. L'un possédait le pouvoir l'autre était tributaire. L'un maîtrisait la situation, l'autre ne faisait que suivre. Le noiraud dominait et il ne faisait que s'en délecter. Parce que la lueur de terreur au creux du châtain était magique pour Jungkook. Ce Kim Taehyung le craignait. Rien que ce sentiment suffisait à presque lui donner le sourire. Un sourire mesquin, complètement moqueur. L'enseignant était assis, sur la cuvette fermée des toilettes, le tueur était debout, le surplombant de sa hauteur. C'était étrange mais la lame qu'il avait redissimulé sous son sweat, l'appelait. Le silence planait, jusqu'à ce qu'il décide de répondre.

« T'épargner ? Ricana le noiraud. Tu voulais me balancer et tu veux que je t'épargne ? »

En suffoquant à cause de cette pression, Taehyung avait ses traits qui se craquaient presque. Cet homme lui faisait si peur. Son échine frissonnait de crainte, sa gorge devint sèche et les petites larmes au coin de ses jolis yeux en amandes ne voulaient plus partir.

« J-Je... S'il vous plaît... »

« Réponds à la question ou je te flingue maintenant. » Jungkook insista.

« Je suis i-innocent... Je ne vous ai rien fait. » Il chuchota, perdu.

Le tueur émit un léger rire. Cela avait beau être vrai, ça ne lui faisait pas vraiment d'effet. Ou du moins, son esprit ne divaguait pas sur une compassion potentielle.

« Certes. Mais j'y gagne quoi, moi, en te laissant vivre hein ? Tu m'as vu le tuer. Tu es témoin. Tu représentes donc un danger pour moi. Sa voix si charmante devenait dure. Je dois te tuer. »

« J-Je ne dirai rien... Je veux j-juste vivre. » Il chuchota désemparé.

« Vivre... Un rire mauvais s'échappa du tueur. À quel prix ? De quoi es-tu capable pour rester en vie ? »

Pendant qu'ils parlaient, Jungkook faisait attention aux bruits environnants. Si quelqu'un entrait dans les toilettes, il serait obligé de faire taire Taehyung. C'était sa vie à lui, qui était en jeu. Mais pour l'instant, personne d'autre qu'eux se trouvaient là.

« Je n-ne sais pas. » Murmura le châtain.

« Je vais trouver pour toi alors. » Lâcha le noiraud.

Sauf qu'un bruit soudain interrompit Jungkook dans sa phrase. Quelqu'un venait d'entrer dans les toilettes, le coupant à travers son élan. Sans hésiter, il plaqua sa main contre la bouche de sa nouvelle proie, avant de lui faire un signe clair et net, que s'il ne restait pas tranquille, il le tuerait. C'était pourquoi avec son autre main il avait posé le bout de son arme sur le front de Taehyung. La seconde d'après, il avait laissé sa concentration dériver vers la personne qui était là. Ses oreilles se faisaient attentives, il entendit la personne entrer dans la cabine à côté de la leur. Elle fit son affaire, alors que sans le savoir, il y avait un meurtrier qui menaçait un professeur juste là. Cet inconnu partit sans même se laver les mains. Et à nouveau le silence revint.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now