Interprétation - 56

17.5K 1.2K 988
                                    

Douche finie, chaleur retombée, douceur persistante

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Douche finie, chaleur retombée, douceur persistante. Jungkook et Taehyung venaient tout juste de sortir de la cabine de douche, après s'être définitivement lavés ainsi que rincés. Ce moment torride les laissa si extasiés que leur esprits n'étaient pas vraiment revenus sur terre. Le châtain récupérait son boxer propre qu'il enfila sans plus attendre, le plus jeune était déjà couvert de son sous-vêtement prêté par Taehyung. Jungkook devait avouer qu'il était un peu serré dans ce caleçon, mais il ne se plaignit pas. C'était déjà sympathique de la part du châtain de lui prêter l'un de ses propres boxers, pour qu'il ne remette pas l'ancien. Jungkook garda cependant ses vêtements de la journée. Il ne tenait pas à embêter davantage le professeur avec des futilités, le noiraud estimait qu'il pouvait largement garder sa tenue avec laquelle il était arrivé. Le jeune homme s'était simplement habillé avant de rejoindre le châtain. À présent ils s'habillaient ensemble devant ce miroir étendu, propre, reluisant.

Les mèches noires de celui âgé de vingt-et-un ans lui tombaient encore sur le front, toujours en gardant ces mèches ondulées, élégantes. Taehyung à côté peignait sa chevelure ocrée, relativement égalisée. Les deux hommes se préparaient en silence, seuls leurs yeux parlaient. En calme. Par le biais du miroir, le passionné de littérature jaugeait les prunelles de Jungkook, un sourire béat aux lèvres. Le plus jeune lui répondait par un sourire lui aussi, posé, fier. Taehyung adorait analyser la nature de ce brin de bonheur sur les lèvres de l'homme qui le malmenait intérieurement. Physiquement, aussi. Son regard quitta celui du noiraud dans le but de ne pas accentuer davantage la tension qui suivait son petit chemin. Comme si de rien n'était, Taehyung coiffa ses dernières mèches ayant échappé au peigne jusqu'à ce que le résultat lui plaise. C'était sa coupe habituelle, alors le châtain fut satisfait quand il atteignit une apparence plutôt plaisante.

« Ton image t'importe tant ? » Murmura Jungkook qui n'avait pas loupé une miette de ce petit spectacle.

Le professeur pivota ses yeux vers le noiraud, il se retourna même. Quand il put bien voir le plus jeune, il sembla réfléchir sur la question. Ses bras furent croisés sur son torse, il était intéressé par le sujet.

« C'est une question pertinente. » Avoua d'abord Taehyung.

« J'attends un développement. » Ricana Jungkook.

Taehyung pouffa, avant de se diriger vers le couloir. Le tueur à gage referma la porte de la salle de bains, après avoir éteint la lumière. Il rejoignit le châtain qui était désormais assis dans son canapé.

« Assieds-toi. » Proposa le plus âgé.

Jungkook ne parla pas, il fit. Il s'assit proche du châtain.

« Pourquoi mon image m'importe tant, c'était bien ça la question ? » Demanda la voix rauque de Taehyung.

« Exactement. » Le timbre du noiraud souffla.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now