Banalisation - 1

50.4K 2.2K 1.5K
                                    

Tous les fanarts/édits utilisés, sont crédités aux artistes ☆彡

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Tous les fanarts/édits utilisés, sont crédités aux artistes ☆彡

Bonne lecture

Serein et détendu, l'homme vêtu de son long manteau noir, venait de quitter son domicile. Ce soir, le brun avait du boulot. Une mission spéciale, qui lui avait été donnée deux jours auparavant. Pendant ces deux jours, le brun avait mis au point son plan. Comment ? Quand ? C'était les deux questions principales de son métier. En effet, Jeon Jungkook était tueur à gage. Son travail consistait à tuer des gens.

Ce n'était pas des meurtres commis au hasard. Ils n'étaient pas le fruit d'une défaillance psychologique, qui entraînaient une envie de meurtre. Ils n'étaient pas non plus à l'origine de coups de folie, incontrôlés. Ils n'étaient pas non plus accidentels. Ils n'étaient pas dû à une volonté personnelle de tuer. Non, Jungkook tuait pour vivre, pour gagner de l'argent. C'était ça, la vraie motivation.

Des gens l'appelaient, ils avaient besoin d'un tueur professionnel, qui ne laissait aucune trace après son passage. Jeon Jungkook était réputé pour sa discrétion d'or, son sérieux de marbre, son professionnalisme hors-norme. Les personnes dans le besoin n'hésitaient pas à le contacter. Ils savaient d'office que le labeur serait bien effectué.

Le métier de Jungkook, c'était la vieille besogne que personne ne voulait faire, parce qu'on avait peur de se faire attraper. Tuer quelqu'un, c'était horrible. Jungkook lui, il le faisait avec une certaine distance. Pour lui, il n'avait pas à porter de jugement. Il était payé, il devait tuer. Ça s'arrêtait là.

Ce soir, c'était une femme. La patronne d'une entreprise connue dans le pays, en cosmétique. On pouvait l'appeler un 'gros poisson' dans le jargon du métier. Qui disait grosse tête, disait somme d'argent conséquente. Et ce simple détail, suffisait à convaincre Jungkook de le faire.

Du haut de son immeuble, inondé de obscurité de nuit, le brun se tapissait dans l'ombre. La femme devait sortir de son building, seule. Il était vingt-deux heures. L'heure à laquelle elle quittait ses locaux, le lundi soir. Sans surprise, à l'arrière du bâtiment principal, la brune sortit. L'endroit était calme, isolé, alors qu'à quelques mètres, une avenue bruyante vivait. Jungkook depuis le toit de l'immeuble, caché derrière un pilier, porta le viseur de son sniper à ses yeux.

Il voyait parfaitement bien la femme, elle cherchait quelque chose dans son sac. Deux petites secondes passèrent, le souffle du brun était muet.

« Adieu. »

La balle partit, la femme s'étala au sol, à cent mètres de lui, plus bas. Elle venait de mourir d'une balle dans la tête. Jungkook lui, quittait déjà le toit de ce bâtiment, en partant par l'échelle de secours, complètement isolée. Personne ne l'avait vu. Comme à chaque fois. Jeon Jungkook tuait, mais personne ne savait que c'était lui, parce que ses crimes, frôlaient la perfection.

Demain était un autre jour, or après demain, le brun tuerai quelqu'un d'autre. Cette fois, c'était un homme. Un étudiant. Dans deux jours, Jungkook tuerai, probablement dans une université. Et peut-être que sa perfection, aller être défaillante.

« Kim Daejung. Vingt-et-un ans. Demande de meurtre pour viol sur sa petite sœur. Demande effectuée par sa sœur, aujourd'hui, dix huit heures trente sept. La voix du tueur à gage, résonnait dans l'appartement, sur une finesse étrange. Élève de Kim Taehyung, qui est lui-même un professeur de littérature. Daejung ne suit que son enseignement, soit six heures de cours par semaine. Il a cours avec lui après-demain, de seize heures à dix-huit heures. Le brun marqua une pause, en lisant le petit dossier de sa future victime. Parfait, il meurt dans deux jours. »

Jeon Jungkook était un tueur à gage presque parfait. Le seul élément, qui allait remettre en cause ses capacités de meurtrier, allait le faire involontairement et il portait un nom. Kim Taehyung.

___________________________________________

Voici un avant goût de Trash, j'espère que ça vous plaît ✿

TRASH 「 Taekook 」Onde histórias criam vida. Descubra agora