Chapitre 1

309 24 4
                                    


 Durant de longues années, dans l'histoire de l'humanité, seuls quelques élus se démarquaient du reste de la population. Obtenant des pouvoirs par d'insolites mutations ou d'étranges petites créatures, ceux qui avaient cette chance demeuraient cachés.

Mais depuis la célèbre pandémie du Coronavirus débutée en 2020, ces curieuses démarcations se multiplièrent, de plus en plus au cours des années qui suivirent. Si bien qu'en l'an 2117, au moins la moitié de la population était dotée de pouvoirs surnaturels. Si certains en profitaient pour devenir des super-héros, d'autres faisaient une bien mauvaise utilisation de leur don. Les héros et les vilains étaient devenus monnaie courante.

Dans le but de mieux contrôler cette toute nouvelle humanité, les gouvernements se mirent d'accord. Plusieurs écoles virent le jour. Des institutions formant la nouvelle génération à maîtriser leurs capacités. Entre 2031 et 2035, il fut vite remarqué que, malgré un apprentissage axé sur la protection de la population et la toute nouvelle profession de héros, un bon nombre d'élèves se tournaient indéniablement vers le crime.

Afin de mieux gérer ces jeunes rebelles, et de garder un œil sur eux, il fut décidé que des écoles pour « super-vilains » allaient être créées.

Chaque pays commençait à créer ses propres lycées, mais les plus connus se trouvaient au japon, à Kiyomaki. Cette petite ville paisible entre Shingô et le lac Towada, avait vu s'élever les premières écoles spécialisées.

 Il y avait Saurity, l'école pour super-héros qui n'acceptait que les élèves avec un don. L'examen d'entrée nécessitait de montrer son pouvoir devant un jury composé des professeurs.

Darkeas, l'école pour super-vilains était moins exigeante. Les pouvoirs et mutations étaient bien-sûr très demandées, mais un élève particulièrement intelligent capable de fabriquer une arme mortelle avec quelques babioles était un candidat tout aussi méritant.

Enfin, Aitori, l'école des magical girls, n'acceptait que des élèves sans aucune particularité. Certains voyaient celles qu'on appelait les « magical girls » comme un autre type de super-héroines, mais la majorité était loin d'être du même avis. Il s'agissait de jeunes filles banales, sans aucune mutation, qui se voyaient confier un pouvoir par un petit animal parlant, appelé Gardien, dont nul ne connaissait la provenance. Elles existaient depuis longtemps, dans le secret, mais avec l'arrivée des héros, les gardiens avaient jugés bon de ne plus se cacher.

Ces trois écoles partageaient le même bâtiment. Il était construit en un bloc, formant un cercle autour d'une cours commune. Ils partageaient également leur entrée principale, leur réfectoire, leur gymnase, leur piscine, leur bibliothèque et leur réseau internet. Les élèves des trois écoles étaient donc souvent en contact, bien que ceux de Darkeas aient toujours eu tendance à garder leurs distances.

En cette rentrée du premier avril 2117, les anciens élèves se retrouvaient devant les portes du complexe éducatif S.D.A. pour la nouvelle année. Les nouveaux, plus timides, restaient à distance pour la plupart. Certains osaient tout de même s'avancer vers leurs aînés pour se renseigner. Quelques élèves s'impressionnaient mutuellement par des démonstrations discrètes de leurs pouvoirs. Les discussions allaient bon train et l'animation était au rendez-vous. Les élèves avaient encore quelques heures pour profiter des portes d'entrées grandes ouvertes de l'école.

Les derniers bus repartaient après avoir déposés leurs passagers et seule quelques voitures parentales étaient encore garées dans les environs de l'établissement, lorsqu'une limousine Ford Lincoln noire, aux vitres tintées, arriva à son tour. Le véhicule ne passa, bien sûr, pas inaperçu, et beaucoup de discussion se stoppèrent. Sur l'avant, le bouchon de radiateur sculpté représentait un crâne robotique, ne laissant aucun doute sur le propriétaire. Il s'agissait d'un véhicule appartenant au multimillionnaire Uchiri Nakamara, publiquement connu sous le nom d'Experion. En plus de gérer la société technologique la plus prisée dans le monde, il ne se cachait pas d'être un génie du mal, ne cessant de créer des machineries bien plus dangereuses que de simples robots domestiques. Il avait été arrêté plus d'une fois, mais, possédant sa licence de l'école Darkeas, ses agissements étaient autorisés et il finissait par être rapidement libéré.

Magical BoyWhere stories live. Discover now