Chapitre 51

47 12 4
                                    


Nanaya était profondément endormi, lorsqu'un énorme choc contre sa porte le réveilla en sursaut. Hyokko sorti paniqué de sa cabane douillette.

« C'est quoi ?! S'exclama t-il. On nous attaque ?! »

Nanaya se leva en repoussant ses couverture. Est-ce que c'était la personne responsable de tout ça ? La main en avant, prêt à utiliser son pouvoir, il se dirigea vers la porte derrière laquelle il lui semblait entendre de faibles gémissements. Mais lorsqu'il l'ouvrit, il y découvrit Kenji, à genoux, tremblant. En pleine crise, il avait machinalement marché directement vers la chambre de Nanaya, mais s'était écroulé à la porte en se bouchant les oreilles et en sanglotant. Le jeune homme baissa aussitôt sa garde et s'agenouilla en posant ses mains sur les siennes.

« Kenji-kun ? Appela t-il. Hey... je suis là... »

Il l'aida à se lever pour le faire entrer et fermer derrière. Le rouquin marmonnait ses excuses en se blottissant contre son ami et Nanaya peina à le faire avancer. Il arriva finalement jusqu'à son lit où il s'allongea avec Kenji, le serrant contre lui en caressant ses cheveux.

« Tout va bien... répéta le garçon d'Aitori. Shh... tout va bien... »

Les sanglots furent peu à peu plus espacés, avant de finalement s'arrêter complètement à mesure que Kenji s'endormait. Nanaya soupira. Il continuait machinalement à caresser la crinière flamboyante de son ami, soulagé de l'avoir réconforté aussi rapidement.

Hyokko était resté silencieux. Il ne pouvait pas en vouloir à Kenji cette fois. Il avait besoin de Nanaya. La créature veilla un instant pendant que son humain s'endormait, avant de retourner dans sa cabane.

Ce fut lorsque les rayons du soleil percèrent à travers la baie vitrée que Kenji se réveilla. Il garda les yeux à demi ouvert un moment, tentant de comprendre où il était. Il jeta un œil vers sa droite en espérant voir son portable, qu'il posait à côté de son oreiller, mais rien. Et d'ailleurs, depuis quand son lit avait des teintes de beige et de marron ?

Il se redressa finalement en se frottant les yeux, se rendant enfin compte d'où il était. Nanaya était déjà réveillé depuis un moment. Il portait son bas d'uniforme, mais son haut de pyjama. Assis à son kotatsu, il semblait bricoler quelque chose. Il était presque complètement dos au lit, Kenji ne voyait donc pas ce qu'il faisait exactement, mais des vis traînaient sur la table. Il pouvait cependant parfaitement entendre son camarade fredonner une mélodie en travaillant.

Il se décida à sa lever et s'approcha, gêné de s'être réveillé ici.

« Hey... chaton ? Appela t-il doucement. »

Nanaya sursauta et lâcha ce qu'il avait dans la main en se tournant vers son aîné. Il détourna presque aussitôt la tête, essayant de récupérer sa machine avec des gestes maladroit.

« A~attends... paniqua le jeune homme. Je vais le remettre.. ! »

Il fit tomber son tournevis et manqua de lâcher aussi son bricolage, quand Kenji lui attrapa les mains pour le calmer. Il releva son visage pour mieux voir.

Il avait détacher sa prothèse pour réparer une fonctionnalité défaillante. Son visage était donc complètement exposé. L'orbite vide n'avait pas été fermé et deux câbles, certainement reliés à son nerf optique, dépassaient du trou qu'il y avait à la place de son œil. Ce n'était clairement pas très beau à voir, raison pour laquelle Nanaya avait voulut le cacher. Mais Kenji ne fut pas dégoutté. Il était plutôt inquiet. Inquiet de la douleur qu'une telle blessure pouvait engendrer. Inquiet du fait que Nanaya se croyait laid à cause de ça, raison pour laquelle il faisait ça ici, et pas devant un miroir.

Magical BoyWhere stories live. Discover now