Chapitre 95

12 5 4
                                    


 « Messieurs, il s'est réveillé. »

Les cinq jeunes hommes et Nakamara se levèrent d'un même mouvement. L'infirmière quittait la chambre et leur laissa la porte ouverte. Elle tenait un bac remplis de pansements et de gaze ensanglantés. Deux autres infirmières et un docteurs quittèrent aussi la pièce tandis que les amis et le père de Nanaya entraient.

Nanaya était allongé sur un lit. Une perfusion dans le bras lui procurait la quantité de sang qu'il avait perdu. Une heure plus tôt, l'infirmière avait prévenu qu'ils n'avaient pas beaucoup de sang compatible avec son type, mais Nakamara leur avait assuré qu'il recevrait les perfusions nécessaires à leur retour. Thoki était de type O positif.

Le jeune homme leur sourit faiblement. Hyokko ne put se retenir et vola rapidement jusqu'à lui pour se blottir dans ses bras en pleurant.

« Comment... hoqueta le gardien, comment tu as fait... tu... ton sceptre...

—Ah... ne t'inquiète pas, souffla Nanaya d'une voix cassée en le caressant, ce n'était pas le vrai. »

Il dégagea un peu sa couverture et releva la jambe de son pantalon. Le vrai bracelet était là, à sa cheville. Nanaya avait envisagé l'idée d'un piège. Lord échappait à son père depuis de nombreuses années, c'était un homme intelligent. Il n'aurait pas simplement oublié de désactiver le téléphone de Kōtarō. Hyokko éclata en sanglots.

« Ne fais plus jamais ça, supplia-t-il, j'ai cru que tu allais mourir !

—D'accord, d'accord, murmura le magical, je te préviendrais la prochaine fois.

—La prochaine fois, répéta Nakamara, j'espère bien que tu ne te jetteras plus de cette manière dans un combat insensé !

—Papa... tu n'aurais pas fais la même chose si c'était moi qu'ils avaient capturé ?

—...

—Je suis sûr que tu aurais prit encore plus de risques... »

Nakamara resta silencieux un moment avant de soupirer. Oui, c'était une certitude. Il s'avança et poussa doucement Hyokko pour pouvoir prendre son fils dans ses bras.

« On rentre, souffla-t-il, Thoki va te donner le sang dont tu as besoin.

—Et... Kot-chan ? Questionna Nanaya.

—Teiji s'est occupé de lui. Il sera peut-être réveillé quand nous arriverons. »

Nanaya souffla de soulagement. Il se détendit dans les bras de son père. Toute la tension retombait et malgré le soin apporté par le sang de Phen-X, les douleurs étaient bien présentes.

Nakamara s'arrangea avec l'hôpital pour qu'ils laissent sortir son fils. Savoir que le héro Phen-X prendrait soin de lui les convainquit assez facilement. Il dû cependant le porter. Nanaya se sentait faible et tenait à peine debout. Il le porta jusqu'à sa voiture, tandis que Koharu reprenait la sienne, non sans réprimander Kenji de l'avoir prise sans autorisation.

Nanaya était si affaiblit qu'il s'endormit presque aussitôt la voiture démarrée. Sa tête retomba mollement contre l'épaule de Jun, qui prit garde à ce qu'il ne se blesse pas. Haru, de l'autre côté, veillait à ce que les mouvements de la voiture ne le secoue pas trop. Monaka, Tomeo et Kenji était montés dans le monospace avec Koharu.

Plutôt que de se rendre à l'école, Nakamara conduisit jusqu'au manoir et Koharu le suivi. Ils avaient besoin de repos. Il appellerait Starlight pour le prévenir. Il accueillait volontiers les amis de son fils pour la journée. Ce fut Haru qui proposa de porter Nanaya cette fois. Le magical fut installé au salon, où Teiji avait déjà commencer à prélever du sang de Thoki.

Magical BoyWhere stories live. Discover now