Chapitre 25

61 16 8
                                    


 Mineko se retrouva en équipe avec une certaine Aomine Chikako, qui avait le pouvoir de devenir molle comme de la gelée. Elle n'eurent aucun mal à combattre Nagao Maya, qui n'avait pas le moindre pouvoir, juste assez d'intelligence pour créer un plan pratiquement parfait. Son seul point faible fut qu'elle ne connaissait que le pouvoir de Mineko, pas celui de Chikako.

D'autres élèves passèrent à leur tour. Voir chaque stratégie, chaque pouvoir en action et chaque façons différentes de faire équipe fut très instructif pour chacun des spectateurs.

« Uchiri Nanaya. Appela finalement Angel Ferret.

—Shime Kotaro. Continua Sûtra. »

Nanaya se mordit nerveusement la lèvre. Il n'avait aucune envie de se battre contre Kotaro. Mais avec un peu de chance, il lui suffirait de l'immobiliser avec un peu de glace. Il devait juste réussir à maitriser son pouvoir. Kotaro, lui, se demanda si les professeurs avaient fait exprès de choisir cette combinaison en particulier.

Ogami Tomeo fut appelé à Saurity. Un garçon plutôt grand aux cheveux gris et aux yeux noirs. Ils entraient dans le décor et Kotaro parti aussitôt rejoindre les clones qui servaient d'otages.

« Quel honneur. Plaisanta Tomeo. Ça fait des mois qu'on ne parle presque que de toi, et depuis le camp d'été que Shime-san devient populaire, et voilà que je me retrouve à faire cet exercice avec vous deux.

—...je n'ai rien fais. Marmonna Nanaya.

—Tu rigole j'espère ? Difficile de se dire que c'est du sang de vilain qui coule dans tes veines. Mais personne ne devrait oublier ce détail. »

Nanaya pencha la tête, pensif, en essayant de comprendre ce qu'il voulait dire par là, quand la sonnerie de départ retentit.

« Je sais exactement comment le vaincre. Affirma Tomeo.

—Hah... j'avais aussi une idée.

—Fais-moi confiance. Il faut d'abord qu'on entre en douce. Suis-moi. »

Il se glissa dans les fausses ruelles en ruines pour rejoindre discrètement le bâtiment visé. Nanaya le suivait, septique. Tout les élèves avaient assistés à la découverte des pouvoirs de sa classe, il connaissait donc ses capacités. Peut-être n'avait-il pas confiance ?

« Généralement, lança soudain Tomeo en chuchotant. Les élèves d'Aitori commencent à vraiment contrôler leur pouvoir entre la fin de la deuxième année et la moitié de la troisième. J'espère que tu ne m'en veut pas de ne pas te laisser faire.

—Hah... non. Souffla Nanaya. Pas du tout. Je comprends. 

—Futaki-chan m'a beaucoup parlé des Magical girls.

—Qui ça ?

—Une troisième année d'Aitori. Futaki Amaya. Tiens, il y a une sortie de secours ouverte. Par ici. »

Le garçon d'Aitori essaya de se souvenir, certain qu'il avait déjà entendu ce nom, tout en suivant son camarade. Ils débouchèrent dans un couloir. Tomeo s'avança en premier pour aller jeter un œil. Hyokko en profita pour s'approcher de son humain.

« Nanaya, murmura la créature. Je ne sais pas pourquoi, mais ce garçon ne m'inspire pas confiance. Tu étais parfaitement capable d'utiliser la glace pour ce genre de situation.

—Hm ? C'est un élève de Saurity. Les futurs héros savent ce qu'ils font, j'imagine. »

Le gardien se tut lorsque le jeune homme s'approcha à nouveau.

Magical BoyWhere stories live. Discover now