Chapitre 29

50 12 4
                                    


Le petit groupe avait continué à discuter par chat sur téléphone pendant le reste des vacances, sans mentionner l'incident. Kenji se contenta le leur envoyer un message en leur disant simplement qu'il était désolé, ce à quoi ils répondirent simplement qu'il n'avait pas à l'être.

Lorsque les cours reprirent, la plupart des étudiants n'avaient que deux choses en tête : Les examens de fin d'année, mais aussi et surtout le festival. Les visiteurs, parents ou non, s'attendaient toujours à quelque chose de grandiose venant du complexe S.D.A.. Chaque classe devait réfléchir à une animation pour ce jour spécial. Les classes supérieurs avaient déjà des idées mais les premières années ne savaient absolument pas quoi faire.

Le petit groupe traînait un peu après les cours. Nanaya et Rena n'étaient pas avec eux. En revanche, les jumeaux discutaient joyeusement de leurs différentes idées. Une élève de leur classe, Morihama Enko, était également avec eux mais ne trouvait pas d'accord avec les jumeaux. En dépit du refus de Kotaro, Ogami Tomeo discutait également avec eux.

« Notre classe va installer des stands de jeux dans la cour. Expliquait Kenji. Il me semble que les quatrièmes années ont prévu des duels amicaux. Vous avez déjà une idée ?

—Notre classe n'arrive pas à se mettre d'accord. Déplora Mineko. Certaines voulaient faire un café cosplay, mais on ne regardent pas tous des manga.

—Pourquoi pas un café maids alors ?

—...tu dis ça juste dans l'espoir de voir Nanaya dans cette tenue ?

—Je n'y ai même pas pensé.

—Menteur. Marmonna Kotaro.

—Tu peux parler. Où est-il d'ailleurs ?

—Katagiri-chan lui a demander quelque chose à la fin du cours. Expliqua la blonde. Je ne sais pas quoi, je ne comprends toujours pas la langue des signes en entier.

—Je viens juste de m'y mettre. Remarqua Tomeo.

—Ce n'était pas nécessaire. Gronda Kotaro.

—Ça me paraît important.

—Pourquoi ? T'excuser quand tu aura écrouler un immeuble sur un sourd ?

—Tu ne me pardonne pas, hein...

—Comment je pourrais ?!

—En te disant que tu as peut-être déjà agis sur le coup de la colère sans réfléchir à tes actes, ni aux conséquences ? Mes parents sont épuisés de devoir supporter ma cousine. Je tenais Uchiri-san pour responsable, mais je faisais erreur.

—Rien. À. Foutre !

—Ah ! Les voilà ! S'exclama Mineko. »

Elle leur fit un signe de main. Rena semblait agacée cependant, et vint se planter devant Kotaro en faisant des signes rapides.

« Woah, ralentis, la muette ! Gronda Kotaro en lui attrapant les poignets. Je ne comprends rien ! »

Elle avait pu lire sur ses lèvres, se calma, et recommença plus lentement. Kotaro haussa un sourcil, agacé. Il passa son regard plusieurs fois de Mineko à Rena avant de soupirer.

« Hey, Blondie. Appela t-il.

—J'ai un nom... marmonna la jeune fille.

—La muette veut sortir avec toi. »

Mineko eut un hoquet de surprise tandis que les jumeaux s'extasiait du courage de la jeune fille. Enko tapa ses mains gantées en souriant et Kenji se mit à rire nerveusement en se demandant si elle voulait vraiment qu'il soit si direct.

Magical BoyWhere stories live. Discover now