Chapitre 76

26 10 12
                                    


En rentrant au manoir, Nanaya était allé directement voir son père pour parler avec lui. La soirée s'était passée rapidement et les trois adultes pressèrent les plus jeunes de se coucher tôt, pour la reprise des cours du lendemain. Les adolescents ne cherchèrent pas à protester. Thoki avait passé la journée à aménager la chambre définitive de Kotaro, juste à côté de la nurserie et il put donc s'y installer.

Ce fut après une bonne nuit de sommeil qu'ils se préparèrent pour le retour à l'école. Thoki conduisait la limousine, Phen-X revenait avec eux bien entendu, et Nakamara les accompagnaient également. Il avait reçu un sms de Starlight lui demandant de venir immédiatement.

Aucun élève n'était encore entré dans l'établissement. Des policiers étaient présents. Une grosse partie des professeurs parlaient avec les forces de l'ordre.

Nakamara sorti de la voiture aussitôt celle-ci à l'arrêt et se dirigea sans attendre vers Starlight, Bunny et Shadow, qui discutaient avec le commissaire et Spade, le professeur de cuisine de Darkeas, capable de manipuler l'argent.

« Il se passe quoi ici ? Gronda l'homme d'affaire. J'aimerais éviter de vous revoir aussi souvent, Kimoto.

—Moi aussi, répondit le policier, mais il y a eu une effraction à l'école pendant le week-end.

—Une effraction ?

—Il n'y a des caméras qu'aux entrées, annonça Spade, donc l'intrus a simplement casser une vitre du réfectoire pour s'introduire dans le bâtiment. J'y ai placé une plaque d'argent en attendant la réparation.

—L'école ne dispose pas de vitres par-balles ?

—Si, répliqua Shadow, tu les as fait installées après ton attaque. Mais si c'est une personne avec un pouvoir de force physique, ça ne sert à rien.

—Ce sont des vitres anti-char que je vais faire installer. Et des caméras tout autour de ce fichu bâtiment !

—Ce n'est pas tout, marmonna Starlight, viens. »

Le directeur de Saurity se rendit à l'intérieur, suivis de Nakamara. Ils grimpèrent les trois étages pour parcourir le couloir des dortoirs d'Aitori. L'ex-vilain pouvait déjà voir que quelque chose n'allait pas. La porte au fond, celle de la chambre de Nanaya, était défoncée. Et en y entrant, outre les policiers déjà présents pour prendre des évidences, la chambre était complètement ravagée. Le lit éventré, les murs tagués d'insultes et de menaces en tout genre, même la cabane de Hyokko avait été détruite. Nakamara serra le poing. Qui pouvais ainsi s'acharner sur son fils qui n'avait jamais rien fait de mal ? Était-ce pour l'attaquer à travers lui ?

« Nous allons tout nettoyer et remeubler, assura Starlight, malheureusement, la police n'a trouvé aucune emprunte.

—Pourquoi le traiter de... marmonna Nakamara en lisant les insultes.

—Aucune idée. Peut-être dû au nombre de garçons qui semblent lui tourner autour ?

—...Kimoto est sur le coup ?

—Ils vont chercher et faire des rondes autour de l'école pendant un mois. Mais sans empruntes et sans aucune images sur les caméras, c'est compliqué de trouver le coupable. Le réaménagement sera plutôt rapide. J'ai déjà envoyer Earthwolf s'occuper d'acheter le nécessaire. Elle semble avoir cerné les goûts de ton fils.

—Je ne pense pas la connaître.

—C'est parce que tu ne t'es jamais intéressé aux élèves et professeurs d'Aitori. Elle à reçu un pouvoir de contrôle de la terre, enseigne l'histoire aux magicals et m'a affirmer que le jeune Uchiri était son élève préféré.

Magical BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant