Chapitre 107

14 6 1
                                    


 « Alors Lord, c'est ton oncle ? »

Nanaya acquiesça en silence à la question de Tomeo. Il avait encore un peu de mal à y croire. Son père avait été si choqué que Thoki l'avait immédiatement ramené au manoir et il avait dormit le reste de la journée. Le majordome était ensuite venu s'expliquer avec Nanaya et Teiji.

Il ne savait pas grand-chose en vérité. Uchiri Narino, le frère de Nakamara, avait six ans de plus que lui. Il avait été un grand frère exemplaire, à toujours prendre soin du plus jeune, le traitant comme une petite chose précieuse. Il se vantait à qui voulait l'entendre que c'était son frère. Peut-être même un peu trop. Si quelqu'un avait le malheur de s'en prendre à Nakamara, Narino rappliquait aussitôt. Thoki ne pouvait que se rappeler de toutes les fois où il avait dû se rendre à l'école de Nakamara, au nom de leur père, car Narino s'y était introduit pour tabasser des enfants qui aurait été méchants avec son frère.

Puis lorsqu'il eut seize ans, Narino dû passer l'examen d'entrée de Darkeas. Mais ce jour là, il ne rentra jamais au manoir. Le lendemain à la première heure, Uchiri Natsuo annonça que son fils aîné avait été tué sur le chemin pour rentrer après son examen. Mais à part lui, personne n'avait pu voir le corps et le criminel responsable du sois-disant meurtre ne pu jamais être identifié.

Nanaya avait invité ses amis dans sa chambre pour en discuter autour de son kotatsu.

« Donc... marmonna Mineko, ton oncle à dû fuguer et ton grand-père a préféré faire croire à sa mort ?

—Thoki, répondit Nanaya, il pense que mon oncle a raté l'examen d'entrée. Apparemment, le traitement que j'ai reçu en étant élevé pour être Experion n'était rien comparé à la violence de mon grand-père. Alors s'il a réellement raté son examen...

—Il valait mieux fuir, devina Kōtarō, plutôt que d'être battu à mort par le vieux. Ouais, je vois le genre...

—Ce que je ne comprends pas, continua Kenji, c'est pourquoi maintenant ? Pourquoi il s'en prends à ton père après toutes ces années ? »

La question était pertinente. Mais aucun d'entre eux ne sembla y trouver une réponse. Ils y réfléchirent un moment jusqu'à ce que Rena se mit à s'agiter. Ses gestes étaient trop rapide pour ceux qui apprenaient encore la langue des signes.

« Elle demande, traduit Nanaya, comment vous réagiriez si quelqu'un vous avez prit quelque chose que vous vouliez vraiment, pour finalement s'en débarrasser.

—Ça n'a aucune sens, la muette, grogna Kōtarō, où est le rapport ?

—Non, coupa Tomeo, ça a du sens. Si Lord est le frère aîné d'Uchiri Nakamara, est-ce que ce n'était pas lui qui aurait dû devenir Experion ?

—Il aurait laissé passer le fait que son petit frère ai reprit le rôle... mais n'a pas accepté qu'il l'abandonne. Oui, dis comme ça... j'arrive pas à croire que je sois d'accord avec le bulldozer.

—Je t'aime aussi Doggie. »

S'en suivis une dispute entre Kōtarō et Tomeo, jusqu'à ce que la professeur d'Aitori en charge de la garde de nuit ne vienne leur rappeler le couvre-feu.

Les élèves d'Amérique rejoignirent les cours. Des tables durent être ajouter dans les classes soudainement trop étroites et bien sûr, les magical girls américaines de deuxième année furent particulièrement surprise de la présence d'un garçon. Bien que le combat contre Volcano ai été partagé sur le net dans le monde entier, voir un magical boy restait surprenant.

Après seulement deux jours, il était enfin temps de commencer la première épreuve éliminatoire. Celle-ci concernait les élèves n'ayant pas de pouvoirs offensifs. Tout les élèves et les professeurs, des six écoles, se retrouvèrent devant le complexe. Il y avait là également des reporters et de simples spectateurs. La police et d'autres héros avaient été engagés pour aider les professeurs à maintenir le publique à une certaine distance, afin de ne pas gêner les participants.

Nakamara terminait de régler les caméras drone qu'il avait préparé et quelques reporters avaient toute leur attention sur lui. Depuis son retrait du crime, il était au centre de toutes les discussions.

Thoki était également présent et se chargeait de les maintenir à distance, puisque l'ancien Experion était concentré sur sa tâche.

Lorsqu'il eût enfin terminer de calibrer ses machines, celle-ci s'envolèrent et disparurent entre les arbres. Shadow, Starlight, Bunny et les trois directeurs américains s'approchèrent donc pour parler un moment avec lui, avant de lui donner un micro.

Après quelques vérifications, Nakamara réclama le silence.

« Bienvenue à la première épreuve, annonça-t-il, je vais désormais expliquer les règles. Les élèves aux pouvoirs offensifs doivent aussi être attentifs, car ils auront exactement la même épreuve demain. »

Il répéta le tout dans un anglais parfait, puis Shadow lui donna ce qui ressemblait à un neuf en bois. Nakamara le leva pour que tous puisse le voir. L'objet était un peu plus grand que sa main et peins dans des couleurs de camouflage.

« Huit chiffres comme celui-là, déclara-t-il, ont été caché un peu partout dans la forêt, dans la zone réservée à l'épreuve. Huit chiffres, donc huit finalistes, qui seront donc sélectionnés pour participer aux duels. Cette épreuve se fait sans l'aide de vos pouvoirs. C'est pourquoi, afin d'éviter toute forme de triche, nous allons poser des suppresseurs aux futurs héros et vilains. Quant aux magicals, je leur demanderais de confier leur sceptre à leur gardien, qui restera ici. »

Lorsqu'il eût terminé de répéter en anglais, certains élèves protestèrent, mais ils n'avaient pas le choix. Les professeurs firent le tour pour leur poser les colliers, tandis que les gardiens s'assuraient que leurs humains ne trichent pas, en récupérant les sceptres.

Lorsque tout les colliers furent posés et les sceptres confisqués, quelques professeurs des six écoles partirent devant pour se poster tout autour de la zone, afin d'éviter tout intrus.

Nakamara reprit le micro, ainsi qu'une télécommande qu'il sortit de sa poche. Lorsqu'il appuya sur l'un des boutons, une dizaine d'écrans holographiques d'une certaines taille se matérialisèrent à la vue de tous. Ils montraient des images de la forêt, à différents endroits et sous différents angles. Les images filmées se déplaçaient, indiquant ainsi que les caméras étaient en mouvement.

« Les caméra-drônes que j'ai créer spécialement pour ce tournoi, indiqua Nakamara, parcourront la zone de l'épreuve afin que nous puissions tous suivre le déroulement en direct. Vous pouvez également accéder aux images sur votre téléphone, tablette, ordinateur portable, peu importe, n'importe quel appareil duquel il vous est possible d'ouvrir le site web du complexe SDA. Une section à été ajoutée spécialement pour cette évènement, vous trouverez le lien pour suivre les images de caméras sur la page principale du site. »

Quelques personnes s'étaient aussitôt plongées dans leur téléphone pour voir plus facilement, ou simplement partager l'information avec des proches.

Nakamara continua à donner quelques règles pour l'épreuve, avant de recevoir un message confirmant que tout les professeurs étaient en place. Il put alors, enfin, annoncer le début de l'épreuve.

 Il put alors, enfin, annoncer le début de l'épreuve

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Magical BoyWhere stories live. Discover now