Chapitre 35

58 13 9
                                    


Malgré les vacances bien entamées et le port de leur tenue de ville, les élèves du complexe S.D.A. se trouvaient dans l'enceinte, réorganisant tout ce qui avait été gâché par l'attaque d'Experion. Les trois directeurs s'étaient mis d'accord, si les élèves n'y voyaient pas d'inconvénient, pour simplement repousser le festival qui n'avait pas pu avoir lieu. Il n'y eu aucun désistement. Les dernières années voulaient leur remise de diplôme et les plus jeunes ne voulaient pas voir tout leurs efforts gâchés. Seuls quelques uns avaient déjà prévu des vacances avec leurs familles et furent donc excusés.

À la demande de Nanaya, Starlight avait annoncé la nouvelle date à exactement un mois d'écart, juste avant la prochaine rentrée. Le jeune magical boy voulait que son père soit présent. Les élèves avaient donc tout le temps nécessaire pour réparer ce qui avait été détruit et améliorer ce qu'ils n'avaient pas eu le temps de finir. Ils avaient l'autorisation de rentrer chez eux le soir, à la différence du reste de l'année, mais pouvaient aussi rester au dortoirs selon leur choix. Nanaya retournait au manoir avec Phen-X à chaque fin de journée et revenait avec lui le lendemain. Il avait été surpris d'apprendre que l'infirmier s'installait chez eux, mais Thoki n'eut pas à lui donner beaucoup d'explications. Depuis que Rena et Mineko s'étaient mises en couple, il avait appris ce que « sortir ensemble » voulait dire. Le majordome s'était donc contenté de lui annoncer la relation que son père avait depuis un moment avec lui même, et qu'il allait entretenir également avec Teiji. Le jeune homme fut un peu étonné, mais heureux. Sa seule réaction fut de demander s'il devait aussi les appeler « papa », ce qui avait fait bien sûr rire les deux hommes.

Le réfectoire n'avait pas été touché par l'attaque et les premières années d'Aitori n'avaient donc pas beaucoup de travail à faire. Ils se contentèrent d'aider les autres, notamment pour la reconstruction des stands, avec l'aide supplémentaire qu'offrait leurs gardiens.

Nanaya, Mineko, Rena, Kenji, Kotaro, les jumeaux, Ita et Enko s'octroyaient une pause bien mérité en savourant quelques friandises des distributeurs, lorsque Tomeo les rejoignit.

« Qu'est-ce qu'il veut, le bulldozer ? Gronda Kotaro avant même que leur camarade puisse parler.

—...je vais prendre ce surnom comme un compliment. Répondit Tomeo. Je voulais demander quelque chose à Nana-chan

—Ne l'appelle pas comme ça !!

—Pourquoi ? Tout le monde lui donne ce surnom, non ?

—Pas moi. Lança Kenji.

—Je devrais l'appeler Chaton, alors ?

—Si tu veux mourir... grogna Kotaro.

—Ogami-san ? Questionna Nanaya. Il y a un problème ?

—Oui. Vous savez, ma classe a prévu une pièce de théâtre pour après la remise de diplôme.

—J'ai vu quelques costumes ! S'exclama Ita. Vous allez faire un conte ?

—Oui. Sauf que une de nos camarade avait prévu un voyage en Europe avec sa famille et elle ne sera pas de retour pour la nouvelle date du festival.

—La veille de la rentrée ? Gronda Kotaro.

—En faite, elle sera revenue dans la journée, mais avec le décalage horaire et le voyage, elle ne se sent pas capable de participer. Du coup, Nanaya, voudrais-tu bien être notre princesse ? »

Kotaro recracha la boisson qu'il était en train de boire et Kenji manqua de s'étouffer avec son dorayaki.

« Je... je suis un garçon. Marmonna Nanaya.

Magical BoyDove le storie prendono vita. Scoprilo ora