Chapitre 61

40 10 6
                                    


 Les habitants du manoir flottant se détendaient à leur manière, après avoir déplacé la structure sur une mer agitée. Certains se remettaient des violentes secousses en restant dans leurs chambres, d'autres profitaient du soleil pour rester sur le pont, leur habitation désormais à l'arrêt et le reste s'occupait dans les différentes salles de repos.

Shoko était dans l'une d'elle, sa fille sur les genoux, il coiffait soigneusement ses cheveux. Kohi se tenait plus loin, le nez dans un livre. Yusho ne tarda pas à entrer dans la pièce et, voyant l'occupation de l'invisible sur le canapé, se précipita vers lui. Il avait un peigne à la main.

« Heeeey ! Shoko-san ! Appela-t-il. Tu me peigne aussi ?

—Tu es assez grand pour te coiffer tout seul, et Lord nous a dit d'utiliser nos noms de code. Grogna l'ex-policier.

—Aller ! Ils sont trop longs, je ne peux pas me peigner tout seul.

—Coupe les.

—Hehe ! Maman a déjà essayé !

—C'est non, Red. »

L'adolescent fit la moue, boudant un instant. Puis il retrouva son large sourire et se tourna vers le jeune homme aux cheveux blancs.

« Non. Lança Kohi avant même qu'il ne parle.

—Mais ! Protesta Yusho.

—J'ai une tête à jouer à la poupée ? Tu as seize ans, apprends à te coiffer tout seul !

—Vous êtes méchants ! »

Le plus jeune leur tira la langue et continua à se plaindre de leur refus, en essayant de leur faire changer d'avis, jusqu'à ce que quelqu'un n'arrive derrière lui pour attraper le peigne dans sa main et le passer dans ses cheveux. Yusho sourit et se posa en tailleur sur la chaise la plus proche.

Kohi et Shoko avaient tous les deux cessé leurs activités, surpris, les yeux fixés sur Lord lui-même, qui était entré pendant les complaintes de l'adolescent. Il s'était alors emparé du peigne pour s'en charger calmement.

« Si tu ne peux pas les couper, tu dois apprendre à en prendre soin toi-même. Souffla-t-il simplement.

—Maman ne voulait pas que je touche au peigne. Trop dangereux. Pourrait me piquer.

—Si c'était aussi dangereux, je l'utiliserais comme arme. Static, prend le relais. »

Il s'écarta et laissa son garde du corps à la bouche cousue se charger de démêler les cheveux de l'adolescent. Il paraissait encore plus immense et musclé à côté du petit et frêle jeune homme.

« Viper, suis-moi. Continua Lord. J'ai une mission à te confier, je vais te parler des détails dans mon bureau. »

~~~~

Nanaya avait finalement passé un bon moment en onsen, et avait même proposé lui-même d'y retourner le lendemain. Tant que ses amis y étaient avec lui, il se sentait bien plus rassuré. Ils se dirigeaient à présent vers la cafétéria pour le dîner. Presque tout le monde s'y trouvait déjà et ils rejoignirent les filles pour discuter des entraînements du jour. Après cette semaine complète de duels amicaux entre les élèves, le lendemain, et pour toute la durée de ce premier week-end au camp, différentes activités étaient. Ils allaient former des groupes et choisir ce à quoi ils voulaient participer. Il pouvait y avoir autant de groupe qu'il y avait de professeurs.

Leur groupe, déjà formé avaient personnellement demandé à Phen-X de les superviser, mais les directeurs voulaient qu'il reste au camp, prêt à soigner les élèves qui reviendraient blessé. Ce fut donc sur Amaretto que leur dévolu s'était jeté. Quant à leur week-end, ils avaient décidé d'opter pour la montagne. Au programme, beaucoup de marche et d'escalade ainsi qu'une nuit à la belle étoile le samedi soir.

Magical BoyWhere stories live. Discover now