Chapitre 23

67 15 11
                                    


(Umon Senji, alias Shadow 👆🏻) 

Kotaro peinait à rester debout, et lorsqu'il s'écroula, Kenji se précipita pour le rattraper.

« Tch... je n'ai pas besoin de ton aide stupide requin. Marmonna Kotaro en grimaçant.

—Bien sûr. On croirait entendre Nanaya.

—Occupes toi plutôt de lui.

—Ah. Tu me laisserais faire ? Ta blessure est plus grave. »

Starlight et Phen-X s'étaient avancés aussi. Le directeur tenta de repérer la femme dans la rue en se penchant à la fenêtre, sans succès, et expliqua aux autres professeur ce qu'il venait de se passer.

« Mes fioles sont dans ma chambre au rez-de-chaussée. Déclara Phen-X. Je vais en chercher une.

—Pas le temps ! Coupa Shadow. La blessure de Shime-san est importante, utilises ta salive ! »

L'infirmier soupira et s'agenouilla à côté de Kotaro et Kenji. La plaie ouverte sur son ventre semblait profonde, mais il pouvait la refermer. En revanche l'adolescent n'avait pas apprécier les soins sur sa main, il y avait peu de chances qu'il se laisse faire cette fois-ci.

« C'est bon. Grogna Kotaro. J'ai compris. Faites-le et vite.

—Je le tiens si jamais il se débat. Plaisanta Kenji. »

Kotaro lui fit un doigt d'honneur avec un sourire de douleur. Il laissa à contrecœur Phen-X se pencher sur lui pour lécher la plaie. Celle-ci se referma aussitôt, mais l'infirmier resta concerné. Il demanda au jeune homme de se lever doucement, au cas où un organe aurait été touché. Il fut soulagé lorsque Kotaro affirma ne plus avoir la moindre douleur. Il était temps qu'il s'occupe de Nanaya. Mais la largeur de la blessure nécessitait une plus grande quantité, il invita donc le jeune homme à le suivre pour le soigner avec son sang. Malheureusement, la plaie de Nanaya et celle de Kotaro étaient toutes les deux profondes. Même s'il pouvait les refermer, ils gardaient une cicatrice à vie.

Les trois directeurs s'étaient réuni de leur côté pour expliquer la situation à l'hôtel. Comme ils s'en étaient doutés, le patron leur demanda de partir sur le champ afin d'éviter une nouvelle attaque. Ils tentèrent de trouver un compromis, sans succès et réunirent donc tout le monde pour annoncer la fin du voyage avec quatre jours d'avance. Beaucoup en furent peinés, mais tout ceux qui avaient assisté à l'attaque ne cherchèrent pas à discuter et rangèrent aussitôt leurs affaires.

Une fois de plus, le nom d'Uchiri Nanaya était sur toutes les bouches, mais pas seulement. L'acte héroïque de Kotaro n'était pas non plus passé inaperçu. Les élèves de Darkeas se firent encore plus odieux avec lui. Il n'avait que les jumeaux et quelques élèves qui n'étaient là que parce qu'ils ne pouvaient pas entrer à Saurity, à cause de l'absence de pouvoir ou d'une capacité peut utile en combat. Il continuait donc malgré lui à traîner avec Nanaya, les deux filles et Kenji. Les jumeaux étaient souvent avec eux aussi, et parfois quelques autres camarades.

Une semaine après leur retour du camp d'été, ils étaient donc assis au réfectoire sur le temps du midi. Mineko avait ajouter Kotaro et les jumeaux à leur groupe de discussion sur téléphone pour faciliter la communication avec Rena.

« Hey ! Lança la blonde. Pendant le séjour, j'ai découvert quelque chose.

—Que tu étais une vraie blonde ? Gronda Kotaro, sarcastique.

—Crétin.

—C'est tout ce que tu as ?

—Peu importe. Vous savez que Starlight et Shadow ont partagé la même chambre tout le long du mois ?

Magical BoyWhere stories live. Discover now