Chapitre 104

9 4 7
                                    


 Les classes continuèrent normalement tout le mois de novembre. Les professeurs vérifiaient juste encore plus rigoureusement que tout était en ordre pour accueillir leurs collègues américains. Ils se devaient de faire bonne figure et d'être des hôtes exemplaires.

Au premier décembre, tout les élèves s'étaient rassemblés dans le réfectoire. Des tables supplémentaires avaient été ajoutées et le repas se présentait sous forme de buffet. Une réception de bienvenu pour leurs camarades étrangers. Ils étaient arrivés la veille, mais avaient pu prendre le temps de se faire au décalage horaire. En tant que directeur général, Nakamara leur souhaitait la bienvenue, avec Starlight, Shadow et Bunny.

Ils avaient pour le moment des tables réservés mais ils pourraient par la suite prendre leurs repas avec les élèves japonais s'ils le souhaitaient. Nakamara expliqua en quoi consisterait la rencontre.

Les élèves dotés de pouvoirs offensifs se combattront en utilisant leurs capacités, mais ceux ayant des pouvoirs passifs allait se battre de manière plus traditionnelle, grâce aux cours supplémentaires de combats qui leur étaient réservés. Il allait y avoir un évènement pour décider des duels pendant la première semaine. Les combats normaux seront proposés à la deuxième semaine et enfin, les duels utilisant leurs pouvoirs se feraient lors de la troisième. Puisque les dégâts risquaient d'être conséquents, tout cela prendrait place dans le complexe d'entraînement. La troisième arène avait été remodelée, la fausse ville qui s'y trouvait habituellement, remplacée par un terrain vague.

Des reporters seraient également présent pour retranscrire le tournoi en directe. Les médias ne pouvaient pas passer à côté d'un évènement aussi important. Pour éviter des blessés civiles, Nakamara avait travaillé sur des caméras indestructibles et résistantes à de nombreuses intempéries qu'ils utiliseraient à ce moment, afin qu'elles ne soient pas abîmées par les pouvoirs des élèves.

Cette réunion de bienvenue, doublé du buffet, avait durer presque deux heures entières. Pour laisser le temps à leurs invités de connaître le complexe et de faire connaissance, la journée avait été libérée.

Nanaya et ses amis s'étaient rassemblés dans la cours pour discuter de leurs camarades américains. Les couleurs des uniformes étaient inspirés de célèbres héros fictifs. Bleu et rouge pour Heritage, l'école de héros. Vert et violet pour Ravenwood, l'école de vilains. Et vert avec une pointe de rouge pour Acadia, l'école de magical girls.

Ils ne remarquèrent pas tout de suite l'élève d'Heritage qui approchait leur groupe. Un jeune homme aux cheveux verts foncés et aux yeux bridés jaunes, il ne portait pas son uniforme correctement. Avant qu'aucun ne puisse esquisser un geste, il attrapa le bras de Nanaya pour le tirer vers lui, relevant la mèche qui cachait la partie endommagée de son visage. Il le fit si brusquement qu'il arracha un gémissement au magical boy lorsqu'il tira sur ses cheveux.

« Hey !! Qu'est-ce que tu fais ?! S'exclama Mineko, ça va pas la tête ?!

—Lâche-le ! S'indigna Haru en attrapant l'autre bras de Nanaya, plus en douceur, tu vois bien que tu lui fais mal !!

—Et puis t'es qui ?! Renchérit Jun. »

Haru se recula rapidement en voyant une forme verdâtre transparente s'accrocher à son bras. L'élève américain les ignora. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire dévoilant ses dents pointues, alors qu'il posaient ses mains en coupe sur le visage de Nanaya, non sans appuyer sur la partie endommagée.

« Ah~ chéri, tu es toujours aussi adorable, souffla-t-il dans un japonais parfait, tu te souviens de moi, pas vrai ?

—Tu me fais mal, grinça Nanaya, lâche-moi !

Magical BoyWhere stories live. Discover now