Chapitre 28

60 14 9
                                    


Contre toute attente, Nanaya passa un bon moment au manoir de son père. Nakamara avait dû partir le lendemain en Amérique et avait enchaîné avec un deuxième voyage, il ne passa donc pas les fêtes avec lui. Thoki en profita pour offrir un repas royal à son jeune maître pour le réveillon. Déjà au courant des voyages prévu par Nakamara, il avait même acheter deux présents. Le jeune homme n'avait pas vraiment de passions. Il n'avait jamais vu de film ou jouer à des jeux, il était donc difficile de lui offrir quelque chose. Il n'avait d'ailleurs jamais réellement fêter Noël. Le majordome avait cependant décider qu'il en serait autrement cette année. S'étant procuré les numéros de ses amis, il avait pu savoir quel était sa friandise préférée, le yokan au thé vert, et lui en avait préparés lui-même en quantité raisonnables. Pour son anniversaire, qui tombait le vingt-cinq, il lui avait fait la surprise d'inviter Kotaro, Kenji, Mineko et Rena au manoir. La blonde était même passée chercher Hyokko au complexe et la créature se jeta dans les bras de son humain, heureux de le revoir avant la date prévu.

Rena avait apporté un jeu de société, bien décidée à le faire découvrir à son ami. Ils y avaient passé tant de temps, tout en grignotant les douceurs cuisinées par Thoki, accompagné de thé, qu'ils ne virent pas les heures défiler. Aucun d'entre eux n'avait dit où ils étaient réellement, à part Kenji puisque sa mère n'avait rien contre. Les autres parents n'auraient jamais laissé leurs enfants aller au manoir d'Experion. Ils avaient tous prétendu être chez le rouquin et Kahoru assurait leurs arrière si certains décidaient d'appeler.

Ils étaient installés sur la table de la salle à manger, le plateau au centre, chacun une tasse devant eux. Mais le comportement de Kenji sembla changer à mesure que l'heure défilait. Il était plus distrait et jetait des coup d'œil autour de lui par moment, comme attiré par quelque chose.

« Kenji-kun ? Appela Nanaya. C'est à ton tour.

—Heh ? Oh... pardon... dites... quelle heure...

—Oi, stupide requin ! Coupa Kotaro. Tout va bien ? »

Kenji était livide. Ses yeux parcouraient la pièce, comme en panique, avant de finalement se fixer sur un point un instant.

« Non, pas encore. Murmura t-il pour lui même. Arrêtes...

—Hase-kun ? S'inquiéta Mineko. »

Il s'était mit à trembler et se leva en reculant, faisant tomber la chaise au passage. Il se cogna contre Thoki qui était revenu chercher leurs tasses vides. Kotaro ne put s'empêcher de penser à la fois où Sûtra l'avait touché avec son pouvoir. C'était la seule fois où ils ne l'avaient pas vu enjoué et dragueur. Est-ce qu'il était soudainement sous l'emprise d'un pouvoir encore une fois ? C'était impossible. Personne n'avait ce genre de capacité ici et ils avaient été ensembles toute la journée.

« Hase-san ? Appela Thoki.

—Pardon... pardon... chuchotait le rouquin. Laisses-moi... laisse-moi tranquille ! »

Il n'avait toujours pas l'air de s'adresser à eux. Il pleurait et commençait à s'agiter, comme s'il était terrifié par quelque chose qu'ils ne voyaient pas. Il se mit à hurler à quelqu'un de se taire et plaqua ses mains sur ses oreilles. Hyokko prit peur et se cacha derrière Nanaya. Thoki essaya de le calmer et de savoir ce qui n'allait pas, mais Kenji le repoussa, bien que tombant à sa place. Il ne tenta pas de se relever et resta à genoux. Il pleurait et tremblait, sa respiration était saccadée. Nanaya dépassa son ami d'enfance pour se précipiter vers le rouquin. Il s'agenouilla à ses côtés en l'appelant. Kotaro était prêt à intervenir si leur aîné se montrait aussi violent qu'avec l'immortel, mais ce ne fut pas le cas.

Magical BoyWhere stories live. Discover now