Chapitre 93

9 5 5
                                    


 Nanaya écouta ses amis partir de l'autre côté de la paroi. Ils allaient pouvoir s'enfuir. Il devait juste s'assurer qu'ils quittent le navire sain et saufs. Et pour cela, il devait garder Lord et Static ici. Ils étaient sûrement les deux plus dangereux, même si Lord ne semblait pas avoir de pouvoir offensif. S'il n'hésitait pas à recouvrir encore et encore Static de glace pour le bloquer, Nanaya n'osait pas utiliser son pouvoir contre le maître des lieux. Il ne pouvait pas faire ça. Puisque Lord ne pouvait pas riposter d'une puissance égale, il pourrait le tuer.

L'adulte esquissa un sourire. Il lui tourna le dos et se dirigea vers le présentoir à katana pour prendre l'une des armes.

« Tu es plus prévisible que je ne l'aurais pensé, se moqua-t-il, Static, reste tranquille. »

L'homme s'immobilisa en haussant un sourcil.

« Il ne te laissera pas poursuivre ses camarades, devina Lord, tout comme il n'utilisera pas son pouvoir contre moi. Tu tiens à te battre à armes égales, pas vrai gamin ? Alors viens, prends-en un. »

Il désigna les trois sabres restant, mais Nanaya ne bougea pas. Il n'était pas assez stupide pour lui faire confiance. L'homme tenait une des lames. Il l'attaquerait aussitôt à sa portée.

Le magical leva une main. Il n'avait plus à concentrer son pouvoir sur le garde du corps. Son bras se recouvrit de glace malgré ses supplications inquiètes de Hyokko. De sa paume gelée se détacha une lame de glace. Il l'avait créer suffisamment solide pour résister à un combat. Le sourire de Lord s'élargit.

« C'est vrai alors, continua-t-il, tu veux te battre d'égale à égale. Pauvre inconscient. Cela m'étonnerait que ton père soit celui qui t'ai appris ça. Tu souhaite m'épargner ? Tu sais que tu ne peux pas sauver tout le monde !

—...je peux au moins essayer, marmonna l'adolescent. »

Ils se postèrent tout les deux, prêt à l'attaque. Static restait immobile, les regardant d'un air impassible. Hyokko s'agitait, en panique, tout en restant à distance pour ne pas gêner son humain.

Lord et Nanaya se tournèrent autour un moment, chacun étudiant les mouvements de l'autre et essayant de trouver une faille. L'adulte lança plusieurs feintes vers Nanaya, sans intention de le frapper, pour le pousser à attaquer le premier. Nanaya resta calme, malgré sa colère et l'inquiétude qu'il ressentait pour ses amis. Lord était plus âgé que lui, plus expérimenté. Mais il pouvait y arriver.

L'alarme sonna dans le navire. Ce fut à ce moment que Lord se décida d'attaquer le premier, jugeant Nanaya distrait par le son. Nanaya n'eut pas le temps de s'inquiéter d'avantage. Il para le coup et esquiva sur le côté, grimaçant en sentant son corps vaciller. Il avait perdu beaucoup de sang lorsque Lord avait arraché sa prothèse. Il se sentait légèrement étourdit. Il devait rester prudent et concentré. Cette faiblesse pouvait lui être fatale.

^Lord poursuivit son assaut, essayant d'épuiser l'énergie de son jeune adversaire. Nanaya essaya d'esquiver plutôt que parer mais le mafieux était trop rapide. Il semblait à peine ressentir la douleur de sa main percée. Nanaya tentait d'ignorer le tiraillement de son visage et le mal de tête que cela provoquait mais le sang continuait à couler, l'épuisant et ralentissant ses réflexes.

Lord le remarqua. Plus robuste, il lança une attaque qui força le plus jeune à se mettre à genoux. Nanaya ne put résister et tomba, puis roula pour se mettre hors d'atteinte. Lord lui infligea une légère blessure à l'épaule lorsqu'il tenta de se relever. Le magical recula vivement, se mordant la lèvre de fureur. Il put cependant éviter un coup plus dangereux et se remit sur ses pieds.

Magical BoyWhere stories live. Discover now