Chapitre 84

28 10 4
                                    


Rakko s'était écarté de Nanaya et avait presque courut hors des vestiaires avant que son camarade ne puisse réellement réagir. Quelqu'un frappa presque aussitôt à la porte et Hyokko ouvrit pour jeter un œil.

« Nanaya ? Appela t-il. Que faisait Noken ici ??

—Il avait oublié quelque chose dans son casier.

—Je vois... les filles t'attendent dans le couloir.

—D'accord. »

Nanaya termina de se changer et repensa à ce que Rakko lui avait dit. Il ne pensait déjà plus au baiser, il se demandait juste s'il pouvait vraiment en donner un à Tomeo en tant que cadeau.

Lorsqu'il quitta les vestiaires, Mineko, Rena, Yuto et Emiri l'attendaient avec leurs gardiens qui, comme pour les douches, avaient interdiction d'entrer dans les vestiaires.

Comme ce cours était une exception de ce samedi, aucune ne portait son uniforme et c'était également le cas pour leur camarade masculin.

Mineko proposa de terminer la journée en allant faire du shopping, mais Nanaya leur appris à ce moment l'anniversaire de Tomeo. Bien sûr, Rakko était au courant car ils étaient dans la même classe.

Les quatre filles n'avaient pas de cadeau non plus. Ce fut Emiri qui eut l'idée d'aller à la cuisine. Avec la permission de chef Josuke, elles pourraient préparer ensemble un gâteau pour lui.

Nanaya leur assura qu'il avait déjà quelque chose pour leur camarade de Saurity et, au vu de ses désastreux talents en cuisine, il valait mieux qu'il s'abstienne de les aider.

Ils se séparèrent donc, les filles se dirigeant vers le réfectoire tandis que Nanaya envoyait un message sur téléphone pour savoir où étaient ses amis.

Kōtarō fut le premier à répondre sur la conversation de groupe et Nanaya partit les rejoindre dans le foyer, une salle où se trouvaient canapés, fauteuils, quelques tables et des jeux, pour que les élèves puissent se détendre entre deux cours.

Ils étaient presque tous là, affalés sur les canapés et Tomeo ouvrait le cadeau de Rakko, un petit renard feutré que le jeune homme avait fait lui-même.

Nanaya les rejoignit. Après ce qu'avait fait Ita, chaque membre de leur petit groupe d'amis avait eu des soucis pour refaire confiance aux autres et la tension avait été palpable pendant plusieurs semaines. Fort heureusement, ils s'étaient calmés. Même si Nanaya avait l'impression de remarquer quelques regards méfiants entre ses amis.

Lorsqu'il arriva à leur hauteur, ils le saluèrent tous. Nanaya leur répondit en expliquant que les filles préparaient une surprise et s'approcha de Tomeo.

« Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, marmonna le garçon d'Aitori, désolé...

—C'est pas grave, assura Tomeo, tu as vu le cadeau de Noken ? C'est adorable ! J'adore les renards !

—Oui, il est mignon. Bon anniversaire Ogami-san. »

Il dû attraper le col de sa chemise pour l'obliger à se baisser et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Tout les garçons présents, ainsi que Enko, restèrent sans voix, particulièrement Tomeo, n'arrivant pas à comprendre. Hyokko s'était également figé. Kōtarō se leva du divan, furieux.

« Je peux savoir ce que tu fais ?! S'exclama t-il. Pourquoi tu...

—Oh, je n'ai pas de cadeau, expliqua innocemment Nanaya, alors, Noken-san m'a dit que ça suffirait. »

Magical BoyWhere stories live. Discover now