Chapitre 30

56 14 5
                                    


Le stress des examens était retombé une fois ceux-ci passés et il ne restait plus qu'une journée avant le festival, prévu au premier jour des vacances. Tout les élèves terminaient les préparatifs. Ceux installés dans la cours montaient les derniers stands pendant que les premières années de Darkeas terminaient la décoration horrifique de la salle d'étude et essayaient leurs costumes. Kotaro avait opté pour un loup-garou. La classe de Nanaya était aussi en essayage et installaient les tables du réfectoire, décoré pour l'occasion. Mineko ne manqua pas de photographier sa petite amie, mais aussi Nanaya. Lorsqu'il avait vu le costume, il avait bien sûr refusé et leur professeur était parfaitement d'accord pour lui trouver une tenue de serveur, mais Mineko avait réussi à le convaincre. Il portait donc finalement la robe de maid, comme ses camarades de classe.

Le jumeaux, Enko et Ita débarquèrent en entraînant Kotaro, désireux de montrer leurs terrifiant costumes. Haru et Jun avaient du mal à se déplacer, déguisés en siamois horrifiques, ils s'étaient fabriqué un costume qu'ils portaient à deux. Ita avait bien évidemment opter pour une reine vampirique, bien que le faux sang manquait à l'appel. À peine était-elle entrée dans la cafétéria qu'elle réclama que quelqu'un puisse convaincre Kotaro de goûter son sang et de l'utiliser pour son costume. Kotaro la gronda immédiatement, agacé. Elle n'avait pas cesser depuis le début de l'année. Enko avait un simple costume d'infirmière sanglante et portait une ceinture de faux fœtus. Kotaro était affublé de fausses oreilles et d'une fausse queue de loup, avec des vêtements partiellement déchirés.

Ils étaient entrés depuis quelques minutes, suivis par Kenji qui souhaitait complimenter leurs déguisements, quand Nanaya sorti de derrière le rideau installé au fond de la salle, pour que les élèves puissent se changer. Ils restèrent tous sans voix.

« ok... marmonna Haru. C'est le moment pour me poser des questions sur mon orientation sexuelle.

—Uuh... je ne m'y étais jamais intéressé jusque là. Confirma Jun. »

Kotaro se retourna vers eux, furieux. Les crocs fictifs qu'il s'était posé le rendait encore plus terrifiant, et les jumeaux se tassèrent contre la porte en s'excusant. Enko et Ita brisèrent le silence se se précipitant vers Nanaya, criant qu'il était adorable et prenant même des photos.

« Je viendrais certainement boire quelque chose au café maid pour la pause. Fit remarquer Kenji en souriant.

—Arrière, sale requin. Grogna Kotaro entre ses dents. »

La surprise passé, ils assurèrent simplement que ça lui allait bien. Les filles l'aidèrent à ajuster la tenue, notamment les nœuds, qu'il n'arrivait toujours pas à faire.

Tout le monde était épuisé de cette journée, mais excité d'être au lendemain. Ce samedi, premier jour des grandes vacances, promettait d'être exceptionnel. Une grande réunion était prévu à la fin pour annoncer qui avait réussi ou non les examens, suivi par la remise de diplôme des dernières années. Même les plus paresseux s'étaient levés de bonne heure afin de terminer les derniers préparatifs avant l'arrivée des visiteurs. Par chance, le soleil était au rendez-vous.

La classe de Kotaro était déjà costumé, ils faisaient parti des premiers à être prêt. Le futur vilain était dans le hall avec les jumeaux, Enko, Ita, Kenji et Tomeo. La plupart des magical girls étaient déjà descendues et celles de la première année étaient au réfectoire, excepté le récent couple et le garçon de la classe. Cela avait inquiéter leurs amis qui débattaient pour savoir s'ils devaient monter voir ou non.

Phen-X les rejoignait pour savoir ce qu'ils faisaient tous là à moins d'une heure de l'ouverture, au moment où les deux filles dévalaient les escaliers en courant, difficilement à cause de la tenue de maid. Mineko failli rater les dernières marches et l'adulte la rattrapa. Hyokko était avec elles, mais pas Nanaya.

Magical BoyWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu