Chapitre 96

14 5 5
                                    


 Toutes les filles de la classe de Nanaya s'étaient presque jetées sur lui. Seuls les professeurs connaissaient les détails de ce qu'il s'était passé, mais les élèves savaient au moins une chose : Nanaya avait ramené Kōtarō et il avait failli mourir pour ça. Ils en oubliaient presque qu'il n'était pas seul, mais Kenji affirma que le magical avait le plus de mérite sur cette mission improvisée. Eux n'avait pas été d'une grande aide finalement.

Ils reprirent les cours presque normalement. Bien sûr, ils ne pouvaient pas juste oublier les évènements. Et ils savaient maintenant que le célèbre « Lord » légende urbaine, était bien réel et plus terrible encore que ce que décrivaient les rumeurs. Mais maintenant les forces de l'ordre et les héros savaient. Ils n'avaient techniquement pas à s'inquiéter d'avantage.

À la pause déjeuné, Mineko préféra tourner la conversation vers Nanaya. Elle avait passé la journée à se demander ce qui avait changé, avant de finalement se rendre compte que ses cheveux étaient un peu plus courts et ses pointes rouges avaient disparues.

« J'ai demandé à Thoki de les couper, expliqua Nanaya, j'avais fais cette couleur pour entrer à Darkeas... parce que le rouge est souvent associé aux vilains. Maintenant, je vais juste les laisser pousser.

—Jusqu'où ? Demanda Enko avec curiosité.

—J'aimerais bien les avoir aussi longs que Thoki...

—Oh ! Ça t'ira bien ! Affirma Tomeo.

—Papa m'a aussi fait une nouvelle prothèse pour remplacer celle que Lord a arraché.

—En une journée ?! S'étouffa Mineko.

—Il en avait déjà plusieurs de commencées. Mais il a utilisé un métal bleu pour aller avec ma forme de magical. »

Nanaya releva sa mèche pour montrer sa nouvelle prothèse. Elle n'était pas très différente, hormis la couleur bleue givré qui en recouvrait une partie. Ses amis ne purent s'empêcher de sourire en se disant qu'un an auparavant, il n'aurait jamais montré son côté droit aussi facilement. Ils étaient quelque peu touché de savoir qu'il était suffisamment à l'aise avec eux pour ça.

« Je suis quand même curieux, lança soudain Udo en se posant sur l'épaule de Mineko, pour cet homme invisible qui t'as sauvé. Et si c'était un piège ?

—Je ne pense pas... marmonna Nanaya, je l'ai vaguement entendu me dire que j'étais en sécurité, je crois...

—C'était pas un piège. Assena soudain Kōtarō. »

Ils se tournèrent tous vers lui. Il n'avait pas beaucoup parlé depuis tout ce temps. Il soupira et posa sa fourchette.

« Quand Lord a fait venir Kashiwa, expliqua-t-il, pour confirmer mon identité. Il y avait un homme invisible avec elle. Il l'a appelé Phantom. Je pense que c'est le même. Il s'inquiétait de savoir ce que Lord allait me faire et Lord lui a affirmé qu'il ne me ferait pas de mal... mais quand Phantom et Ita sont parti... Lord les as traité d'imbéciles. Je ne suis pas sûr que tout ses hommes soient là par choix. Ou plutôt, ils y sont parce qu'ils n'ont nulle part où aller. C'est mon avis.

—Tu penses ? S'étonna Monaka. En même temps, c'est pas si bête...

—S'il vous plait, marmonna Mineko, on avait dit qu'on ne parlait pas de ça... »

Kōtarō s'excusa mais Mineko réclama les excuses d'Udo, qui avait relancé le sujet.

Ne trouvant pas d'autre sujet, ils terminèrent leur repas en silence. Alors qu'ils s'apprêtaient à se lever une fois leur déjeuné fini, la voix de Starlight résonna dans les interphones de l'école, réclamant à tout le monde de se rassembler dans le réfectoire.

Magical BoyWhere stories live. Discover now