Chapitre 52

55 12 12
                                    


L'incident de l'intrus avait fait le tour de l'école et en deux jours, Nakamara avait prit, modifié puis réinstallé toutes les caméras de l'école. Avec l'aide de Ankou, professeur de maths de Darkeas, invisible, il avait vérifié le fonctionnement des détecteurs thermiques.

Tout les élèves, ayant bien sûr entendu parler du problèmes, se sentaient ainsi plus rassurés. L'atmosphère était légèrement pesante, avec l'idée qu'une personne sûrement mal intentionnée était entrée pendant une durée inconnue, c'est pourquoi les directeurs commencèrent déjà à parler du camp d'été prévu en août alors que le mois de juin se terminait à peine. Cette année, ils revenaient aux bases en proposant un camp d'entrainement.

« C'est plutôt cool comme endroit. Assura Kenji alors qu'ils s'installaient sur le toit après les derniers cours. J'y suis allé pour mes deux premières années. C'est un peu comme les exercices sur le complexe de simulation, mais en terrain réel. Le camp se trouve en montagne, avec beaucoup de forêt et il y a la mer juste à côté. On a plusieurs hectares rien que pour nous.

—Ça s'était passé comment ? Questionna Enko.

—On fait des duels entre élèves. J'avais prit une sacré raclée. Hey, Orio-chan, où est Nanaya, d'ailleurs ?
—Shime-san avait quelque chose à lui dire. Répondit la blonde en ouvrant un sachet de friandises.

—Ils sont tout seuls ? Questionna aussitôt Ita. Tout les deux ?

—Ils sont dans le hall du deuxième étage et Hyokko est avec eux. »

Rena tapota l'épaule de sa petite amie et désigna une direction. Leurs deux camarades et le gardien arrivaient justement. Hyokko semblait de bonne humeur, Kotaro avait une très légère marque sur la joue et Nanaya semblait confus. Kenji se leva lorsqu'ils arrivèrent à leur hauteur, jetant un regard suspicieux à son rival, mais son attention fut aussitôt attirée par Nanaya qui s'était approché directement de lui. Il allait parler, lorsque Nanaya lui donna une baffe. Il n'eût pas vraiment mal, la surprise l'emportant et le jeune homme n'avait pas frapper fort. Il compris cependant la marque sur la joue de Kotaro. Sans un mot, il avança immédiatement après vers Tomeo qui esquissa un sourire crispé.

« Oi... attends une seconde mon coeur... marmonna le garçon aux cheveux gris. Qu'est-ce qu'il se passe ?

—Shime s'est décidé à tout expliquer. Lança Hyokko avec un sourire satisfait. Sur la signification d'un baiser et le fait que vous en avez tous profité. Il a lui-même incité Nanaya à le gifler, mais c'est injuste s'il est le seul à recevoir le retour du bâton, pas vrai ?

—...oh... très bien... c'est mérité. »

Nanaya resta un instant à regarder Tomeo. Il restait stoïque, ayant vu que Nanaya ne frappait pas très fort. Et il eut raison. La claque en était presque au point de ressembler plus à une caresse qu'autre chose. Même troublé d'avoir appris que ses amis profitaient de son ignorance, il ne pouvait pas se résoudre à leur faire de mal.

« On va en recevoir une aussi ? Demanda Haru.

—Vous ne m'avez pas embrasser. Répliqua Nanaya. Pourquoi je devrais vous frapper ?

—...pour rien. Souffla Jun. »

Mineko prit Nanaya dans ses bras en tirant la langue aux garçons. Kotaro regarda Nanaya en souriant.

Il s'en voulait depuis un moment, de ne pas lui avoir expliqué dès la première fois. Et comme ça, les autres ne pourraient plus en profiter non plus.

~~~~~~~~~~~~~~

Shoko n'avait mit que deux jours à revenir au manoir flottant. Il avait dû laisser ses affaires dans le hall et n'avait même pas pu dire bonjour à sa fille, Lord souhaitait le voir directement. Il ne fut pas mené à la salle du trône, mais à la chambre de Lord. Il était tôt, et le patron s'y trouvait encore, fraîchement sorti de son bain, les cheveux détachés et vêtu d'un yukata noir.

Magical BoyWhere stories live. Discover now