Chapitre 27

54 15 4
                                    


Au cours des semaines qui suivirent, pour les entraînements sur le complexe de simulations, les professeurs s'abstenaient désormais de mettre Nanaya et Kotaro sur le même exercice afin d'éviter d'autres incidents.

Kotaro ne se souvenait pas vraiment de s'être confié à l'infirmier, et ce dernier ne chercha pas à le lui rappeler. Mais le jour du départ pour les vacances de Noël, il ne pu s'empêcher de se poster aux portes principales, prêt à intervenir si quelque chose se passait mal. Nanaya avait récupérer son uniforme de Darkeas, confié à Shadow au début de l'année, et Thoki était venu le chercher en moto. Kenji était simplement parti avec son frère pour rejoindre leur famille. Pour Kotaro, c'était sa mère, seule, qui était venue. Il semblait plutôt bien s'entendre avec elle, et se montrait même plutôt poli et respectueux contrairement à d'habitude. Phen-X en fut rassuré. Il avait l'air très proche de sa mère qui l'acceptait tel qu'il était. L'infirmier se contenta de les regarder partir avant de retourner à l'intérieur. Lui vivait ici. Il fêtait généralement ce moment seul, mais cette année, Hyokko était avec lui. Nanaya ne pouvait pas se permettre de l'emmener au manoir de son père et révéler dans quelle école il se trouvait.

Lorsque la moto s'arrêta dans la cours du manoir, Nanaya était à peine descendu que quatre énormes doberman se jetèrent joyeusement sur lui.

« Du calme. Ordonna calmement Thoki en retirant son casque. Vous allez salir l'uniforme du maître. »

Il frappa simplement des mains pour ramener l'ordre auprès des animaux.

« Kireina a grossit. Remarqua l'adolescent en caressant une des deux femelles.

—Parce que nous aurons bientôt de nouveaux petits gardiens. Assura le majordome avec un sourire.

—Nanaya. »

Le garçon releva la tête, soudain bien plus tendu, vers son père. Il venait de passer la porte d'entrée. Toujours élégant et bien coiffé, se tenant bien droit. Ses yeux glacés se plongèrent dans ceux de son fils.

« Va te changer. Lança t-il simplement. Nous sommes invités à un gala ce soir.

—Heh... ? Mais père, je ne vous accompagne jamais.

—Comment était la nourriture du réfectoire ?

—...C'était...

—Sais-tu pourquoi je ne t'ai jamais fais manger des plats correctement cuisinés et assaisonnés ?

—...car manger est une obligation, ça n'a pas à être~

—Non.

—Heh ? »

Nakamara soupira, faisant signe à son fils de s'approcher. Il posa simplement sa main sur son épaule et l'entraîna à l'intérieur.

« C'est parce qu'ainsi, continua t-il. Lorsque Experion se fera arrêté, et ça t'arrivera forcément... la nourriture de la prison te seras moins pénible à avaler. Mais maintenant que tu as eu de vrais repas, nous allons continuer ainsi. Je ne t'emmenait pas aux soirées parce qu'ils y servent des mets particulièrement délicats. Maintenant, va te préparer. Thoki va t'aider. »

Nanaya se contenta d'acquiescer en silence et se dirigea vers sa chambre avec le majordome. L'immortel lui présenta alors une tenue de soirée élégante que son père avait acheté spécialement pour lui. Il lui avait demandé de se préparer un peu en avance afin que Thoki y apporte des modification si nécessaire, mais elle fut parfaitement taillée. Il n'avait cependant pas de manteau assorti, et lorsqu'il passa l'entrée du manoir pour rejoindre son père près de la limousine, il se frictionna les bras. Nakamara retira le sien pour le poser sur ses épaules, avant d'entrer dans le véhicule que Thoki ouvrait pour eux.

Magical BoyWhere stories live. Discover now