Chapitre 48

61 13 7
                                    


Nanaya avait l'esprit embrumé lorsqu'il se réveilla. Il entendait plusieurs voix dans le bureau à côté. C'était ce qui l'avait réveillé. Il se leva en frottant son œil et se dirigea vers le bureau.

« C'est une infirmerie. Grondait Phen-X. Je ne peux pas accueillir autant de monde d'un seul coup ! »

Nanaya ouvrit le rideau. Mineko et Rena étaient là. Elles étaient venues directement dès que la classe avait été libérée, sans même prévenir leurs autres amis. Mineko remarqua son ami et se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras.

« Nana-chan ! S'exclama t-elle. On était toutes inquiètes ! Toute la classe attends dans le couloir.

—Toute ? Marmonna Nanaya, surpris.

—Bien sûr ! Nous avons toutes été interrogées, nous et nos gardiens aussi. Samfunia-sensei est certaine que la coupable n'est pas dans notre classe. Elle pense à une première année.

—Oh...

—Ne t'inquiète pas. On est toutes en colère contre la personne qui a fait ça. Les professeurs vont laisser leurs gardiens faire des rondes dans les couloirs pendant les pauses au cas où la coupable voudrait recommencer. »

Nanaya souffla. Il se sentait soulager que sa classe ne soit pas réellement à l'origine de ces insultes. Mais il se promit mentalement de faire encore plus d'effort pour devenir un meilleur camarade, même si Mineko lui assurait qu'il l'était déjà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après plusieurs jours de voyage, Meltdown avait ramené les nouvelles recrues à Omaezaki. Le manoir flottant était ancré non loin de la baie de Suruga. Okuhei était venu les chercher en bateau sur le port, afin de les emmener jusqu'à la structure. Les nouveaux furent fouillés dès leur arrivée à bord pour s'assurer qu'ils ne portaient aucune arme. Meltdown n'avait pas menti. Shoko pu voir plusieurs enfants jouer sur le pont extérieur.

Elle se chargea en personne de les conduire jusqu'à la salle de réunion, bien qu'accompagnée de plusieurs hommes. Lord était là, installé en travers de son siège, recevant un massage aux épaules, de son fidèle garde du corps.

« Ah. Kitani-chan. Lança t-il s'installant convenablement. Que nous amènes-tu ?

—Des recrues particulièrement prometteuses. Assura la femme en posant un genoux à terre. Je suis sûre qu'ils vont vous plaire, my lord.

—C'est à moi d'en juger. »

Il se leva et s'approcha d'eux pour toiser les nouveaux. La présence d'une enfant ne sembla même pas le surprendre. Il se planta d'abord devant Shoko.

« Invisible. Marmonna t-il. Voilà qui est intéressant. Plusieurs de mes hommes ont déjà cette mutation, mais on n'a jamais assez d'espions.

—J'ai vu une enfant invisible sur le pont. Répondit simplement Shoko.

—La petite Fushiko.

—Vous n'envoyez pas les enfants en mission, j'ose espérer !

—Bien sûr que non. À moins qu'ils veuillent suivre leurs parents. Mais je préfère qu'ils restent ici. »

La réponse sembla convenir à Shoko qui se contenta de hocher la tête. Lord se tourna donc vers Kohi en haussant un sourcil. Le jeune homme était particulièrement couvert, et n'avait retiré, ni son manteau, ni ses gants, en entrant dans le manoir flottant.

« Ma demeure n'est-elle donc pas suffisamment chauffée ? Demanda le chef.

—Si, certainement. Marmonna le garçon aux cheveux blancs. Mais je suis frileux. Vraiment frileux.

Magical Boyحيث تعيش القصص. اكتشف الآن