Chapitre 70

27 9 1
                                    


Shime Yoichi roulait droit devant lui à bord de son véhicule. Son fils, dans un siège pour bébé à côté de lui, pleurait énormément, peu importe à quel point il lui réclamait de se taire. Même s'il refusait de le reconnaître lui-même, il n'avait jamais été doué avec ses enfants. Nanako avait élevé Kotaro et Sakae presque toute seule. Il n'avait jamais prit la peine de s'intéresser à leur éducation, ni à la moindre tâche de la maison.

C'était certainement la raison, selon lui, pour laquelle ses deux enfants avaient si mal tournés. Son fils était gay et sa fille avait un caractère bien trop marqué pour une demoiselle. Cette fois, il allait élever son nouvel enfant seul et cette fois, ce garçon allait être exactement comme il le souhaitait.

« Je t'en prie, tais-toi ! Gronda Yoichi en regardant la route. Je vais vite te débarrasser de ce caractère pleurnichard, crois-moi ! Il est hors de question que tu deviennes comme ton frère ! »

Yoichi, agacé, décida d'augmenter la musique pour couvrir les pleurs.

Il ne roula cependant que quelques minutes de plus avant que ne se forme soudain un mur de glace en travers de la route. Il freina brusquement, faisant pleurer Kemori de plus belle.

Juste devant sa voiture, Kotaro s'arrêta dans un dérapage contrôlé, laissant Nanaya descendre aussitôt de son dos. Il grimaça en voyant le visage surpris et furieux de son père derrière le pare-brise. L'adulte voulu accélérer, quitte à écraser l'adolescent contre la parois gelée, mais sa voiture resta bloquée. Nanaya avait prit soin de geler les roues et le moteur.

Yoichi se décida à sortir, dégainant aussitôt le revolver qu'il avait utiliser contre sa propre fille. Il n'anticipait pas la vitesse de Kotaro. Son fils ne pouvait pas le doubler facilement. Mais alors qu'il pointait son arme en avant, l'adolescent se jeta sur lui. Il balança l'arme au loin avec rage et frappa son père au visage plusieurs fois, utilisant son pouvoir pour accélérer son mouvement et donner des coups plus forts. Yoichi en bloquait certains, le contrant avec la même capacité, mais en recevait la plupart.

« Kot-chan !! Appela Nanaya. Arrêtes ! »

Son ami se précipita à ses côtés, le collier suppresseur en mains, mais dans sa rage, Kotaro le repoussa violemment. Il se rendit cependant compte de son geste.

« N...Nana-chan... »

Il se tourna légèrement, tenant toujours son père par le col. L'adulte saisi l'opportunité et sorti son couteau de survie de sa poche. Il visa la gorge de son fils, qui esquiva de justesse, la lame venant se planter dans son épaule droite.

Kotaro frappa une dernière fois son visage tuméfié, en grimaçant de douleur. Il remarqua la glace qui venait recouvrir les bras et les jambes de son père pour le maintenir au sol, et Nanaya s'approcha à nouveau pour passer le collier. Une légère marque apparaissait sur sa joue.

« Désolé... marmonna Kotaro sans lâcher le col.

—C'est rien. Assura Nanaya. Va récupérer ton frère.

—Ne le touche pas ! Gronda Yoichi. Je ne veux pas qu'il finisse comme toi !! »

Cette fois, ce fut Nanaya qui le frappa. Et contrairement aux gifles données à ses amis, il frappa presque aussi fort que Kotaro, avant de finalement faire apparaître de la glace sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

Ils n'avaient plus qu'à attendre la police.

Kotaro ouvrit la porte côté passager et récupéra le bébé. Contrairement à son père, il n'eût aucun mal à le calmer, le berçant avec douceur. Il s'installa au sol, assis le dos contre le véhicule. Ses yeux étaient gonflés d'avoir tant pleurer. Son épaule saignait abondamment et les doigts de la main avec laquelle il avait frappé, étaient couvert de sang.

Magical BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant