Chapitre 78

23 9 5
                                    


Yuto balança presque le pauvre garçon en avant, tant qu'il fallit tomber. Elle fusilla les jumeaux du regard, alors qu'ils n'arrivaient pas à arrêter de rire, puis fixa l'élève de Darkeas à nouveau.

« Vas-y ! Gronda Yuto d'un ton agressif contrastant bien trop avec sa voix fluette. Explique-toi !

—Doucement mon pote, gémit le jeune homme, c'est un accident !

—Grouille !! »

Le garçon se redressa, visiblement terrifié. Il avait déjà un bleu sur la joue. Nanaya l'avait déjà croisé plusieurs fois en entraînement. Il reconnaissait ses yeux rouges et ses dreadlocks grises. Il s'appelait Ogataka Kusu et son nom de vilain était Switcher. Mais il n'avait jamais utilisé son pouvoir durant les exercices.

« Hum... hésita Kusu, il y a eu un petit accident...

—Un accident ? S'étonna Kenji en jetant un regard inquiet vers Kotaro, quel genre ?

—J'ai trébuché et je suis tombé sur ces deux là. »

Il désigna Yuto et Kotaro. La jeune fille grimaça.

« Et mon pouvoir s'est libéré, continua t-il, mais je ne voulais pas !

—C'est quoi ton pouvoir ? Questionna Mineko.

—En touchant deux personnes je peux échanger leurs corps...

—Tu veux dire...

—Je suis Kotaro ! Gronda Yuto.

—Et... et moi... Yuto... souffla Kotaro qui semblait sur le point de fondre en larmes.

—Amaretto-sensei est partit prévenir les directeurs, expliqua Enko, le pouvoir d'Ogataka dure vingt-quatre heures. Du coup ça va être compliqué pour les dortoirs et... les douches. »

Kotaro, dans le corps de Yuto gronda. Il était hors de question qu'il se mêle aux filles, ce n'était pas correct, mais il ne pouvait décemment pas exposer le corps de Yuto aux autres garçons comme si de rien n'était. Il en était de même pour elle.

«Vous pouvez utiliser la mienne, lança innocemment Nanaya, puisque je ne la partage avec personne. »

Yuto, dans le corps de Kotaro, cacha son visage dans ses mains en bégayant des choses incompréhensibles. De son côté, Kotaro dans le corps de Yuto, gronda en lui réclamant de parler distinctement. Leurs comportements étaient si différents qu'il était très étrange de les voir comme ça.

Mais la proposition de Nanaya n'était pas une si mauvaise idée. Son gardien et celui de Yuto seraient là tout les deux pour veiller à ce qu'il n'y ai aucun problème.

Lorsqu'Amaretto arriva accompagné de Starlight, Shadow, Bunny et Nakamara, il réexpliquèrent la situation et Nanaya répéta son idée, ajoutant qu'ils pouvaient même dormir dans sa chambre, pour éviter d'être dans les mauvais dortoirs. Au début réticent, Nakamara fini par accepter lorsque Kotaro, dans le corps de Yuto, grogna qu'ils dormiraient sous le kotatsu et que les deux gardiens assurèrent qu'ils allaient les surveiller.

Pour les cours du lendemain, le pouvoirs faisant parti du corps, ils avaient donc aussi échangé. Kotaro allait donc suivre le cours de magical girl et prendre des notes pour que Yuto puisse rattraper, et inversement. Par chance, aucune des deux classe n'avait prévu d'entrainement.

Monaka proposa d'aller chercher un uniforme de rechange dans les affaires de Kotaro et Mineko assura qu'elle récupérerais l'un de ceux de Yuto.

« Qui est de garde pour Aitori ce soir ?Demanda Nakamara.

Magical BoyWhere stories live. Discover now