Chapitre 15

71 17 6
                                    


Nanaya baissa les yeux sur son assiette.

« Je n'en ai même pas parler à mon père. Marmonna t-il.

—Ton père sait que tu as peur de l'eau, mais il ne sait pas pourquoi ? S'exclama Mineko. Il n'a jamais demandé ?

—Si. Mais comme je ne répondais pas, il a abandonné. Kot-chan est le seul à savoir. »

Kenji se tourna légèrement pour jeter un œil à l'élève de Darkeas assis bien plus loin. Il remarqua que ce dernier semblait surveiller leur table. Lorsque leurs regards se croisèrent, Kotaro grimaça et se détourna aussitôt. Kenji se frotta la tête.

« Comment quelqu'un d'aussi brutal avec toi peut être le seul au courant ? S'indigna t-il. C'est à cause de lui ?

—Non. Il n'as pas toujours été comme ça. Marmonna Nanaya. Enfin... pas avec moi. Il était toujours brusque et agressif avec les autres, mais c'était mon seul ami. »

Le sourire habituel de Kenji se crispa alors qu'il serrait les poings. Son seul ami, et il lui avait dit de telles horreurs ?

« Vous croyez que je pourrais toujours devenir un héro si je commet un meurtre ? Grinça le rouquin.

—Aucune chance. Se moqua Mineko. Alors calme tes ardeurs. Moi aussi j'ai envie de le frapper très fort, figure-toi.

—Pourquoi ? Demanda Nanaya. »

Ils tournèrent tout les deux la tête vers lui, comme s'il venait de dire la plus grosse des idioties. Rena, à qui ils envoyaient tout ce qu'ils disaient par écrit sur son téléphone, termina de lire et eut exactement la même réaction.

« Je n'arrive pas à croire qu'il doit devenir un vilain. Marmonna Mineko.

—Il va se faire bouffer s'il rejoint Darkeas l'année prochaine. Confirma Kenji.

—Bon, on t'écoute. Les amis sont fait pour ça. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Nanaya hésita. Il jeta un œil à Rena qui répéta la question en langue des signes. Ses amis... son père lui avait souvent dit que les amis n'existaient pas. Que ceux qui prétendaient l'être, finissaient toujours par trahir. Et Kotaro venait de le confirmer. Est-ce qu'ils ne voulaient pas juste des informations sur lui pour le combattre lorsqu'il serait Experion à son tour ? Après tout, c'était la raison même pour laquelle il était né et ce qu'il voulait depuis l'enfance. Il essayait mentalement de s'en convaincre. Ils avaient deviner sa peur. Alors que risquait-il de plus, après-tout ?

« ...Quand je suis entré en maternelle. Marmonna t-il. À trois ans... comme tout le monde. J'étais... « un enfant de vilain ». Tout le monde connaissait mon père. Les autres enfants me rejetaient, ils étaient même violents avec moi. Les instituteurs faisaient leur travail, mais ils ignoraient complètement le comportement des autres. La seule fois où je m'en suis plain...

—Oui ? L'encouragea Kenji.

—...ils m'ont dit que je le méritais. »

Mineko manqua la moitié de la phrase qu'elle écrivait pour Rena, tant ses mains se mirent à trembler de colère. Le verre de Kenji éclata visiblement tout seul mais cela était clairement dû à la soudaine pression de l'eau à l'intérieur.

« C'est à peu près au milieu de ma première année, continua Nanaya en glissant sa main sur sa prothèse. Que... enfin...

—Si tu n'es pas prêt à nous parler de ce problème là, juste passe à la suite. Assura Kenji en lui prenant la main. Tu as perdu ton œil pendant l'année scolaire, c'est tout ce qu'on a besoin de savoir pour l'instant.

Magical BoyWhere stories live. Discover now