Chapitre 38

52 14 11
                                    


Nakamara et Thoki avaient profiter d'un thé et d'une crêpe au café maid, avant de faire le tour des animations. Beaucoup d'élèves s'écartaient sur leur passage en reconnaissant Nakamara. Quelques uns se montraient curieux et de rares courageux venaient même l'aborder pour différentes raisons. Ils croisèrent également quelques professeurs qui saluèrent Nakamara comme un vieil ami. Fishy se remémora avec lui un combat d'entrainement qu'ils avaient fait ensembles.

Ce ne fut qu'à l'heure du déjeuné, en revenant au café maid, qu'ils rencontrèrent les trois directeurs, installés à une table. Des élèves d'autres classes avaient également prit leur pause, et tout les regards étaient tournés vers Kotaro et sa famille. En les rencontrant, Ita s'était présentée comme la petite amie du jeune homme et il n'avait même pas eu le temps de répliquer que son père, Shime Yoichi, avait crier sa joie, attirant toute l'attention des personnes présentes.

« Ce n'était finalement pas du gâchis ! Affirma t-il. Je savais bien que l'école de vilains ferait de toi un véritable homme !

—Un homme hein ?! Répliqua Kotaro, furieux. Kashiwa raconte n'importe quoi, je ne suis, n'ai jamais été et ne serait jamais son petit-ami ! Si être un homme c'est avoir ta stupide mentalité, ça ne m'intéresse pas !

—Tu ne va pas refuser les avances d'une fille aussi mignonne !

—À moins de cacher un service trois pièces sous sa jupe, elle ne m'intéresse pas ! »

Quelques témoins recrachèrent leur boisson ou manquèrent de s'étouffer avec leur nourriture. Kotaro ne flancha pas, le regard planté dans celui de son père, se tenant droit, les bras croisés. L'adulte grimaça de colère.

« Ne prends pas cet air avec moi, sale gosse !! Gronda t-il. Tu te crois supérieur parce que tu a décidé d'être différent hein ? Est-ce que je dois te faire interné pour que tu redevienne enfin normal ?! »

Shadow et Starlight se levèrent dans un même geste, visiblement énervé. Mineko se retenait de ne pas le frapper avec son plateau. Shime Nanako, la mère de Kotaro, était visiblement en colère et semblait faire appel à toute la volonté du monde pour ne pas empirer le scandale. Phen-X et Thoki ne réalisèrent pas tout de suite que Nakamara s'était avancé, visiblement furieux. Ils craignirent un instant qu'il n'ai emporté une de ses inventions avec lui, mais l'homme d'affaire se contenta d'envoyer son poing rencontrer le visage de Yoichi. Le père de famille jura en reprenant son équilibre regarda furieusement Nakamara.

« Ah ! Je savais bien que ça ne pouvait pas être vrai ! Gronda t-il. Un vilain restera toujours un vilain ! C'est plus fort que vous hein ?!

—C'est moi le vilain dans l'histoire ?! S'exclama Nakamara en perdant son calme ! »

Il n'eût pas le temps de répondre, cette fois, ce fut Thoki qui l'attrapa par le col, un sourire terrifiant sur son visage.

« Ne vous adressez plus jamais à mon maître sur ce ton. Marmonna le majordome d'un ton calme mais glaçant.

—Thoki. Appela Nakamara en tapant son poing mécanique dans sa paume organique. Lâche-le. Le prochain coup sera avec la prothèse.

—Non, laissez-le moi. Coupa une voix. »

Thoki lâcha le vêtement et Yoichi eût à peine le temps de se retourner, que sa femme abattit sur lui un poing de métal qui l'assomma littéralement. Son pouvoir semblait lui permettre de changer sa peau en acier. Phen-X marmonna qu'il n'avait aucune envie de s'occuper de cet homme, tout en le ramassant pour l'emmener vers l'infirmerie.

« Je n'avais pas besoin de votre intervention. Marmonna Kotaro entre ses dents.

—De rien, gamin. Répondit simplement Nakamara. Enfin, si ça peut rassurer ton égo, je ne l'ai pas fait pour toi.

Magical BoyΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα