Chapitre 83

23 9 0
                                    


Les deux professeurs avaient dû passer quelques temps à l'infirmerie pendant que les autres se relayaient en tant que pro-héro, magicals et vilains, pour fouiller les alentour, tout en continuant à donner leurs cours. La police était également sur le terrain, cherchant dans chaque centimètre carré de la ville et ses environs, sans succès.

Les élèves de Darkeas mais aussi des deux autres écoles avaient été prévenus que leur camarade était désormais une fugitive. Ils étaient priés de prévenir un professeur ou directement la police s'ils entraient en contacte avec elle.

Plusieurs élèves de Darkeas étaient venu voir Nanaya pour s'excuser sans raisons, lui assurant qu'ils n'étaient pas au courant de ses plans et qu'ils n'avaient rien contre lui.

Dans les affaires que Ita avait laissé aux dortoirs, les professeurs avaient retrouvé de nombreux échantillons de sang de ses camarades, le matériel pour le prélever et des somnifères. Certains étaient presque vide, preuve qu'elle s'en était servi plusieurs fois, dont celui au nom de Kotaro, d'Izurano Kukichi qui pouvait passer à travers les murs et d'Iwata Matsuo qui possédait une force décuplée. Il y avait également dans son sacs quelques messages préparés à l'avance, ceux qu'elle mettait dans la chambre de Nanaya, ainsi que des marqueurs et des bombes de peintures, qui avaient clairement servit à tagguer le bureau, le casier et les murs de la chambre du jeune homme.

Cette découverte avait quelque peu attristé Nanaya, qui avait toujours voulut bien s'entendre avec sa camarade de Darkeas et ne comprenait pas sa haine envers lui.

Il tentait tout de même de ne plus y penser et se concentra plutôt sur ces cours.

Ce samedi matin, la classe 2-A avait dû rattraper deux heures de sport avec Pulse, une magical girl ayant reçu le pouvoir de faire léviter les objets inanimés. Son gardien, Kusu, un furet blanc habillé d'un pull vert, avait l'habitude de survoler le gymnase pour garder un œil sur toute la classe. Ayant été appelée en urgence pour une mission pendant la semaine, elle n'avait pas pu leur faire cours aux heures prévu et avait donc déplacé ses heures le samedi.

Le cours venait de se terminer et les élèves reprenaient leur souffle après un cours intense de gymnastique. Au vu de la souplesse et des capacités de contorsion de Nanaya, Pulse lui faisait effectuer des exercices plus difficiles que le reste de sa classe et finissait toujours abasourdie par ses réussites.

Le jeune homme s'essuya le front du revers de la main et récupéra sa gourde pour se rafraîchir avant le retour aux vestiaires. Yuto s'approcha alors de lui, les joues empourprées, pour lui tendre une serviette.

« B... Belle... performance... marmonna la rouquine. C... comme toujours...

—Merci, Soma-chan, répondit Nanaya en récupérant la serviette pour s'éponger le visage, tu as aussi réussi les enchaînements aujourd'hui. »

Elle commença a balbutier et à marmonner. Nanaya esquissa un sourire. Il commençait à s'habituer aux interaction sociales et même s'ils étaient légers, ses sourires venaient de plus en plus naturellement. Yuto expliqua vaguement qu'elle réussissait mieux grâce à Kotaro. Depuis qu'ils avaient échanger leurs corps, leur camarade s'était assuré qu'elle cesse de porter des soutient-gorge trop petits et qu'elle demande des uniformes à sa taille. Elle respirait mieux et pouvait ainsi bouger avec plus d'aisance.

La jeune fille se remit à marmonner des choses incompréhensibles.

« Excuse-moi, souffla Nanaya, je n'ai pas compris.

—Je... j'ai... une idée...

—Une idée ?

—...festival...

Magical BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant