Chapitre 4

94 15 5
                                    


Personne ne vit Nanaya à la cafétéria lors qu'arriva l'heure du dîner. Les demoiselles de sa classes parlaient à voix basse, la plupart étant persuadée qu'il n'allait apporter que des problèmes. Les jeunes héros, eux, n'était pas au courant du problème. Kōtarō mangea à peine et retourna au plus vite dans le hall. Il avait attendu toute l'après-midi de voir son ami débarquer dans la classe. Il était bien décidé à monter au troisième étage s'il le fallait, pour savoir où était Nanaya. Il n'eût cependant pas à monter une seule marche. L'adolescent était là, au rez-de-chaussée. Il était venu récupérer la seule valise restante dans le hall, la sienne.

« Nana-chan. Appela Kōtarō. Où étais-tu ? Il y a un problème ?

—Oui. Répondit simplement Nanaya en se tournant vers lui. Ils ne peuvent pas changer l'inscription. Je dois rester à Aitori.

—Quoi ?! C'est complètement absurde ! Et nos projets ?! On devait devenir le meilleur duo de super-vilains !

—C'est juste pour cette année.

—...et tu n'as rien d'autre à dire ?!

—Que pourrais-je dire d'autre ?

—Tu me laisse tomber !

—Non...

—Je suis un enfant de héros ! Comment tu pense que les autres me traitent à Darkeas ?! Je ne pouvais compter que sur toi ! Tu ne t'imagine même pas comment je peux me sentir ! »

Nanaya resta silencieux. Il le savait. Mieux que personne. Si Kōtarō était devenu son ami, c'était justement parce qu'il n'avait personne d'autre. Parce que les autres enfants, autant que leurs parents et même les instituteurs, ne voulaient rien avoir à faire avec « le fils d'un vilain ». Kōtarō avait certainement oublié. Nanaya n'avait pas envie de le lui rappeler. Il était le premier à souffrir de cette situation. Il était juste plus habitué que son ami à cacher ce qu'il ressentait.

Il attrapa simplement la poignée de sa lourde valise et se dirigea vers l'escalier.

« Tout va bien. Lança t-il doucement. Je rejoindrais Darkeas l'année prochaine.

—L'année prochaine ce sera trop tard ! Cria Kōtarō. Je deviendrais un vilain sans ton aide ! »

Nanaya n'eût pas le temps de lui répondre, son ami parti, furieux. Il ne comprenait pas. Pourquoi se mettre tant en colère, comme si c'était sa faute ? Il n'avait rien demandé. Il n'avait jamais voulu entré à Aitori.

Nanaya resta là, immobile au bas des marches, son bagage en main. Il portait toujours l'uniforme sombre de Darkeas. Et pourtant, quelqu'un l'interpella.

« C'est trop lourd ? Tu veux de l'aide ? »

L'adolescent se tourna en lançant machinalement un « non » assez sec. Trois élèves de Saurity se tenaient là. Nanaya ne se souvenait pas les avoir vu lors de la répartition, ils étaient donc sûrement d'une année supérieure. Celui qui avait parlé était plutôt grand. Son large sourire laissait entrevoir des dents de requins. Ses cheveux lisses tombaient en une cascade rousse sur ses omoplates. Mais ce furent ses yeux qui intriguèrent Nanaya. Le droit était bleu et l'autre vert. Il n'avait jamais vu ça.

Le garçon à sa gauche, à la peau particulièrement pâle, se pencha vers lui.

« Hase-kun, tu vois bien qu'il est de Darkeas. Marmonna t-il en regardant leur vis-à-vis de haut en bas. Tu t'attendais à une réponse positive ? »

Nanaya ne l'avait pas entendu. Mais il n'aimait pas son regard. Ses yeux bleus sur un fond noir lui donnaient un air menaçant malgré ses beaux cheveux blonds. Il aurait parfaitement eu sa place à Darkeas, ne serait-ce que pour son apparence.

Magical BoyWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu