Chapitre 50

55 14 1
                                    


La petite Sumira était installée à une table dans le grand salon du manoir flottant. La pièce était conséquente et plusieurs des sbires de Lord s'y retrouvaient régulièrement pour s'y reposer et discuter entre eux. Le temps à l'extérieur était pluvieux et la mer agitée. Les enfants étaient, pour la plupart, dans la salle de jeu, mais Sumira avait préféré demander des feuilles et des crayons pour dessiner. Elle était inquiète, car le lendemain de leur arrivée, Lord avait envoyé Shoko en mission d'espionnage. Elle se doutait que cela prendrais du temps, mais elle avait vraiment espérer le voir revenir après une semaine. Ils n'avaient jamais été séparés.

Kōhī était assis à côté d'elle, configurant silencieusement le téléphone portable que leur patron lui avait offert, comme à chaque personne travaillant pour lui. Il releva la tête, agacé, lorsque la fillette lui tapota le bras. Elle lui tendit alors son portrait, d'un talent digne de son jeune âge. Elle avait clairement eu du mal avec ses cheveux habituellement ébouriffés. Le dessin donnait l'impression que sa tête explosait.

« On me rappelle pourquoi c'est à moi que tu te colle ? Marmonna t-il en récupérant le cadeau.

—Parce que Meltdown est méchante. Lança simplement l'enfant. Que Lord a dit qu'il avait pas le temps et Red me fait peur.

—Ouais... je peux te comprendre sur ce dernier point. »

Il jeta un œil à l'adolescent qui se trouvait dans la même pièce. Malgré le nombre de sièges, il avait préféré s'allonger par terre, tout sourire, en plein milieu. Il tenait le livre qu'il lisait au-dessus de lui, à bout de bras en commentant à voix haute les évènements qui s'y déroulaient tout en ricanant. Ses longs cheveux étaient étalés autour de lui formant presque comme une toile d'araignée. Il bougeait ses jambes comme s'il essayait de faire un ange de neige dur le tapis. Il profitait certainement de toute la place qu'il pouvait avoir, après avoir grandit dans une cage. Plus d'un avait préféré quitter la pièce pour être plus au calme.

« Et les autres ? Questionna Viper. Il y a bien une trentaine d'autres personnes ici, sans compter les enfants.

—Les autres, je les connais pas.

—Moi non plus.

—Si. On a voyager ensemble pendant trois jours. Alors je te connais. »

Viper soupira. La logique de la fillette était implacable. Elle lui rappelait sa petite sœur. Il s'autorisa à sourire, bien caché sous son masque.

~~

Nanaya avait attendu ses camarades de classes la sortie des vestiaire après leur cours de sport. Il était plus rapide à se changer car, seul dans le vestiaire des garçons, il ne discutait avec personne. Une grosse partie de sa classe restait souvent près de lui depuis l'incident de son bureau tagué et, comme rien d'autre n'était arrivé, Nanaya commençait à se dire que c'était vraiment l'une d'elles. Il ne le laissait pas paraître, mais il passait son temps à essayer de deviner qui pouvait le détester dans sa classe.

Il n'allait pas se poser cette question longtemps. Il se dirigeait vers leur classe lorsque, en arrivant dans le hall du troisième étage, il ne manqua pas de voir tout de suite les tagues au loin, sur son casier. Il n'y avait rien lorsque la classe était descendue, et aucune fille n'avait quitté le cours de sport. De plus, elles avaient toutes attendu avec lui pour monter toutes ensembles vers la salle. Ce qui voulait dire que ce n'était réellement pas une fille de sa classe, malgré la signature encore notée sous les insultes.

« Encore ?! Gronda Mineko. Qui s'amuse à faire ça ?!

—C'est rien. Marmonna Nanaya.

—Ce n'est pas rien. Continua Inoue. C'est gratuitement méchant ! En tant que représentante de classe, je vais tout de suite en informer Angel Ferret ! Prévenez Samfunia-sensei. »

Magical BoyWhere stories live. Discover now