Chapitre 92

11 5 4
                                    


 Nanaya avait bien compris que Static semblait immortel, tout comme l'était Thoki. Son t-shirt déchiré par l'attaque laissait voir que la plaie se refermait déjà. Ses amis ne pourraient rien contre lui. Et son pouvoir électrique s'avérait particulièrement dangereux. Il devait le garder ici. La glace ne semblait pas l'immobiliser longtemps. Il la brisait facilement.

« Dégagez ! Ordonna à nouveau Nanaya. »

Kenji hésita. Des voix leur parvinrent du couloir. D'autres hommes arrivaient. Ils devaient partir et mettre Kōtarō à l'abris. Il ne voulait pas laisser Nanaya mais s'ils ne partaient pas maintenant, tout ce que le magical avait fait n'aurait servit à rien.

Tomeo ramassa leur camarade inconscient. Sur un bateau, son pouvoir n'était pas utile. Kenji se décida. Étant le plus âgé, il prit les commande.

Il pressa les autres, tout en dégondant la porte avec son pouvoir. Il remplit les couloirs d'eau pour que leurs attaquant soient entraînés par le courant et ainsi libérer la voie. Il n'était pas sûr du chemin à prendre cependant.

« Hase-senpai ! Appela Rakko, je veux dire... Azuris ! Il faut monter ! À droite ! Ils m'ont emmenés par là ! »

Kenji acquiesça d'un simple signe de tête et suivis les directives. Il n'y avais pas tant de personnes. La plupart n'avait même aucune idée que la situation avait tourné en leur défaveur. Le navire était immense et bien isolé. Ce qu'il se passait à un endroit ne pouvait être entendu ailleurs. Cela arrangeait le petit groupe.

Lorsqu'ils tombaient malheureusement sur des ennemis, Kenji les envoyaient au loin avec un fort courant d'eau, Monaka protégeait ses amis d'un champ de force, Rakko les téléportaient sans savoir où, ou bien les jumeaux les empêchaient de nuire, soit en les clouant au sol par un surplus de gravité, soit en les envoyant voler au plafond. Tomeo ne pouvait pas faire grand-chose. Il n'y avait aucun élément minéral qu'il pouvait contrôler et il portait Kōtarō.

Leur chance ne dura pas assez longtemps. Ils arrivaient juste dans le hall lorsqu'une alarme résonna dans le manoir flottant. Kenji jura. Ils devaient encore traverser le pont jusqu'au canoë de sauvetage motorisé qu'il avait repérer en montant à bord. Ils se précipitèrent sur la porte au moment où un coup de feu retentit derrière eux. Rakko poussa un cri. Une balle l'avait touché à la cuisse. Monaka se jeta presque sur lui tout en créant une protection autour d'eux pour arrêter d'autres tirs.

Kenji envoya une vague dans le hall pour balayer leur agresseur et aida Monaka à soutenir Rakko pour sortir.

Le pont était loin d'être désert. Meltdown, Phantom, Viper et Red s'y trouvaient avec quelques autres personnes. Kenji jeta un œil dans la direction du canoë qu'ils devaient atteindre. Il n'était pas loin, mais leurs adversaires allaient totalement les empêcher d'y accéder.

« Red, attrape-les, ordonna Meltdown d'un ton las.

—Heh~ ? Je me souviens pas devoir t'obéir à toi, répliqua l'adolescent, t'es pas la chef.

—Espèce de sale gosse ! »

Elle voulut sortir son arme à feu, mais une liane d'eau lui agrippa le poignet. Kenji tira d'un coup sec pour la forcer à s'écraser au sol, tout en faisant signe à ses amis de continuer à courir. Monaka créa une barrière qui empêcha les cheveux de Red de les agripper en passant. Kenji s'épuisait. Créer de l'eau était la partie la plus fatigante de son pouvoir. Il recula jusqu'à toucher le garde-corps et sourit. Bien sûr, il se trouvait sur un bateau.

Il vérifia ses amis. Ils venaient de réussir à détacher le canoë, mais la protection de Monaka allait bientôt céder. Entre les attaques de Red et d'autres ayant des pouvoirs offensifs, et les coups de feu de ceux possédant des armes, ils ne tiendraient pas deux secondes lorsqu'il relâcherait sa barrière. Kenji se protégeait lui-même avec de l'eau à forte pression, mais il n'allait pas tenir longtemps.

Magical BoyWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu