Chapitre 113

9 6 1
                                    


 De tout l'entourage de Nanaya, aucun n'avait vu venir le coup qu'il avait porté à Ichirō. Dans la foule des élèves ayant passé l'épreuve la veille, Kōtarō avait poussé un cri de victoire.

Nanaya n'avait pas tardé à revenir, allant jusqu'à Shadow pour lui donner son nom et le chiffre. Même le directeur de Darkeas, qui le connaissait pourtant peu, eu besoin d'un instant pour s'en remettre. Personne n'aurais jamais pensé Nanaya capable de ça.

À la surprise général, Ichirō sorti peu après lui. Lorsque Nanaya se tourna vers lui avec un regard interrogatif, il leva la main pour montrer le chiffre six.

« Je l'avais déjà, avoua-t-il, je l'ai trouvé presqu'aussitôt après être entré. Mais je voulais juste t'embêter un peu. »

Cette fois ce fut Teiji, se tenant à côté de Shadow pour soigner les élèves, qui donna une claque à l'arrière de la tête d'Ichirō.

Nanaya et Ichirō rejoignirent directement les autres élèves après ça. Kōtarō était à la fois énervé et fier. Il avait envie de frapper Ichirō, mais Nanaya s'en était parfaitement bien chargé lui-même.

Les jumeaux étaient plutôt perplexes.

« Je ne comprends pas vraiment, marmonna Jun, tu ne frappe jamais Shime-kun, Hase-san ou Ogami-san quand ils t'embrassent.

—Ça ne me dérange pas, répondit simplement Nanaya en haussant les épaules, mais là je ne voulait pas. »

Kōtarō manqua de s'étouffer avec sa salive et toussa, Haru et Jun s'échangèrent un regard surpris et Ichirō fit la moue. Rakko détourna la tête. Aucun ne savait qu'il l'avait aussi embrassé.

« Nana-chan, tu devrais venir voir ça. »

Le magical se tourna vers Enko. Elle était avec Yūto et Rena, en train de regarder son téléphone. Elle tendit l'appareil à son camarade qui y jeta un œil. Une page d'information était ouverte et le reporter était en train de parler des évènements arrivés pendant la nuit.

Nanaya n'en revenait pas. Son père avait été kidnappé et il ne lui avait rien dit ?

Il jeta un œil en sa direction. Nakamara ne semblait absolument pas différent de d'habitude. Il surveillait les écrans et interpelait les professeurs à travers son talkie-walkie comme si de rien n'était.

Il remarqua que certains spectateurs semblaient aussi avoir vu les nouvelles. Ils chuchotaient entre eux, l'air choqué, en jetant des regards vers l'ex-vilain.

« Ton père lui a arraché un bras ? Demanda Rakko en désignant les images de Noni escorté vers la prison.

—Peut-être... marmonna Nanaya, mais je n'en suis pas sûr... »

Avec uniquement son bras mécanique, il aurait pu facilement l'assommer, le cribler de balle ou lui briser un membre, mais pas couper quoi que ce soit. Le regard de Nanaya se posa sur Thoki. Il avait quelques petites tâches d'encre sur le visage, et le pouvoir de « Rune », de contrôler son sang fait d'encre, était un fait connu. Thoki aurait donc fait ça ?

Ce n'était pas si étonnant. S'étant juré de protéger cette famille, Thoki avait pallier l'absence d'un pouvoir offensif par un entraînement intensif. Il avait même réclamer, trois générations auparavant, de participer à une année de service militaire. Il avait aussi, au fil de ses nombreuses années, prit des cours de différents sports de combats et appris le maniement de presque toutes les armes à feu. Puisqu'il était immortel, il se jetait sans hésitation dans n'importe quel situation pour protéger les Uchiri et particulièrement Nakamara.

Magical BoyWhere stories live. Discover now