Chapitre 34

56 13 9
                                    


Nakamara aurait bien voulu se frotter les yeux s'il n'avait pas eu qu'une seule main et que celle-ci n'était pas menottée. Le souvenir de sa dernière rencontre avec Teiji remontait dans son esprit. Après l'éclat de rire de son camarade en réponse à sa déclaration d'amour, il avait courut jusqu'au manoir alors qu'il devait attendre que Thoki vienne le chercher. Le majordome avait été le seul concerné. Ses parents ne s'étaient pas vraiment préoccupés d'une simple peine de coeur.

Il détourna la tête lorsque Phen-X retira son masque. Il craignait que voir son visage à découvert ne lui permettrait pas de retenir toute l'amertume du passé.

« Qu'est-ce que tu fiche ici ? Gronda Nakamara entre ses dents. Tu as l'intention de rire de moi, encore une fois ?

—Ce n'était pas de toi...

—Alors quoi d'autre ?! »

Teiji n'eut pas le temps de répondre, la porte s'ouvrit à nouveau. Thoki entra dans la pièce en refermant derrière lui. Il jeta un œil au visiteur, dont il ne connaissait pas l'identité, et s'approcha du lit. Il remarqua immédiatement que Nakamara n'était pas à l'aise. Il se retenait de pleurer.

« Le jeune maître m'a dit que vous étiez réveillé. Expliqua t-il simplement. Je voulais vous rendre visite avant demain...

—...merci Thoki. Marmonna Nakamara. Henmi-san, je n'ai pas besoin que tu en rajoute. Va t-en.

—Henmi... ? Répéta Thoki. Henmi Teiji ? »

Il se tourna, furieux, vers l'infirmier scolaire et lui assena un coup de poing. Ce ne fut pas assez fort pour le faire reculer ou l'assommer, mais un bleu apparaîtrait certainement sur sa joue le lendemain. Teiji ne chercha pas à répliquer. Il resta planté là, prêt à recevoir plus.

« Thoki ! Appela Nakamara.

—Maître, cet homme...

—Il s'en va.

—Non. Répliqua simplement Teiji. Je suis venu te donner une explication.

—Je ne veut pas l'entendre.

—Comme je m'en doutais. Mais tu va quand même m'écouter car tu n'a rien de mieux à faire dans l'immédiat.

—Vous lui avez rit au nez lorsqu'il s'est déclaré ! Gronda Thoki ! Vous savez combien d'heures j'ai passé à le consoler ?!

—...j'ai ris... parce que pendant quatre ans, mes amis ne cessait de me dire qu'un élève de Darkeas ne sortirait jamais avec un élève de Saurity. Que cette situation ne pouvait arriver que dans mes rêves. J'ai ris, parce que j'ai pensé sur le moment qu'ils t'avaient convaincu de les aider à me faire une blague. Mais j'ai fais erreur. Tu étais sérieux. Et je ne me suis jamais pardonné.

—...Henmi-san... marmonna Nakamara.

—Et donc, même si j'imagine que j'ai été remplacé après tant d'années, j'aimerais te donner ma vraie réponse. »

Thoki ne savait pas vraiment comment réagir, il ne chercha donc pas à arrêter l'infirmier lorsque celui-ci s'approcha du lit d'hôpital. Il se pencha sur Nakamara et déposa un baiser sur son front.

« C'est un oui. Précisa Teiji en souriant.

—...pourquoi...

—Ah... désolé. Après ce que tu as fait, je ne peux pas risquer que tu avale ma salive. Ça ferait repousser ton bras et je serais vu comme un complice. Trois ans. Ta blessure doit être vieille de trois ans pour que je puisse t'embrasser sans ce risque.

Magical BoyWhere stories live. Discover now