Chapitre 82

23 10 0
                                    


Alors qu'il commençait réellement à se noyer, Nanaya sentit soudain deux bras l'agripper et en une seconde, il chuta avec son sauveteur dans les étagères de rangements. Rakko s'était téléporté dans l'eau pour l'attraper, avant de se téléporter à nouveau mais avait manquer son atterrissage. Les ballons, bouées et autres accessoires d'exercices pour la piscine s'en trouvèrent éparpillés.

Pendant que Nanaya crachait l'eau avalée, toussait et tentait de reprendre son souffle, Kotaro avait attrapé Ita à la gorge et l'avait plaquée contre un mur.

« PUTAIN MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME PLANCHE À PAIN ?!?!?! Hurlait-il.

—Argh... K...Kota-kun... tu me fais mal...

—Shime-san, appela Monaka, Nana-chan va bien, regardes ! »

Il lâcha immédiatement la jeune fille pour approcher. Rakko tenait encore leur camarade contre lui, tapotant doucement son dos pour l'aider à se reprendre. Monaka, Kenji, Kotaro et lui avaient accourut lorsque Hyokko était allé les trouvé, inquiet. Et le gardien avait bien fait de ne pas faire confiance à Ita.

Phen-X et les trois professeurs de gardes ne tardèrent pas à arriver, attirés par le bruit causé. Il y avait Lady Obscura, professeur de cuisine d'Aitori qui avait reçu un pouvoir d'ombre similaire à celui de Shadow. Oktopus, le professeur de japonais de Darkeas et Glint, le professeur de sciences de Saurity qui pouvais se téléporter via les miroir ou toute autre surface réfléchissante.

Monaka se redressa pour leur expliquer ce qu'il s'était passé. Inquiet de savoir Nanaya seul avec Ita, Hyokko avait préféré descendre au premier étage pour prévenir leurs amis de Saurity. Étrangement, Rakko avait été le premier à s'inquiéter, assurant avoir remarqué la haine dans les yeux de la jeune fille lorsqu'elle regardait Nanaya. Il était parti le premier et les autres avaient rapidement suivis.

Ils ne les trouvèrent pas dans le hall et commencèrent donc vraiment à imaginer le pire. Alors qu'ils tentaient de savoir où étaient allés Ita et Nanaya, Kenji avait regardé vers la cours et vu les lumières du gymnase allumées par les fenêtres. Rakko s'était immédiatement téléporté, et bien qu'il n'avait pas prévu d'atterrir directement dans l'eau, ce fut la première fois qu'il fut heureux de ne pas contrôler sa destination, puisqu'il put ainsi attraper Nanaya et le sortir de la piscine.

« Rien ne prouve que je l'ai poussé, se moqua Ita sans aucun remords, il veut juste encore se faire remarquer ! »

Teiji serra si fort le poing qu'il s'enfonça les ongles dans la paumes. Il fit appel à tout son self-contrôle pour ne pas frapper Ita. Tomeo avait essayé de blesser Nanaya, mais il avait reconnu ses tords, s'était excusé et semblait même être devenu un très bon ami du jeune homme. Cette fois, c'était clairement une tentative de meurtre.

« Nous verrons ça avec le directeur, gronda calmement Oktopus, en attendant, vous allez passer la nuit en salle de détention, Kashiwa.

—Tch ! C'est encore ta faute ! »

Ita profita que Nanaya se relève pour se précipiter vers lui, sortant de sa poche un couteau. Tomeo et Kotaro se jetèrent devant dans un même geste et Tomeo reçu la lame dans l'épaule. Ita fut aussitôt agrippée par les tentacules d'Oktopus pour l'immobiliser, mais le professeur avait oublié un détail.

La jeune fille mordit profondément l'un des membres visqueux pour accéder au sang de l'adulte. Aussi longtemps qu'elle retenait son souffle, elle était désormais capable d'utiliser la même capacité et s'en servit pour s'échapper de l'emprise et récupérer son arme, elle trancha plusieurs des tentacules du professeur mais savait qu'elles repoussaient rapidement, elle se contenta donc de se frayer un chemin pour lui planter la lame dangereusement proche de la gorge.

Elle ne prit pas la peine d'attaquer plus longtemps et traversa rapidement la porte en la brisant avec les appendices du pouvoir copié, courant vers le hall.

Glint avait sauté dans l'eau pour utiliser son pouvoir, ressortant par le reflet de l'une des portes vitrée, il sortit une dague qu'il stockait dans le miroir de poche à sa ceinture pour rapidement parer le coup que l'élève lui portait. Il espéra un instant la forcer à reprendre son souffle, mais elle fut plus rapide, l'enroulant dans les tentacules et serrant si fort qu'elle lui brisa quelques côtes. Elle le balança ensuite nonchalamment contre les portes vitrées qui menaient à la cours, les brisant au passage, et cassa celles de l'entrée pour sortir en courant de l'école.

Elle reprit son souffle aussitôt arrivée dans la forêt et se trouva immédiatement incapable d'utiliser plus longtemps le pouvoir d'Oktopus. Cachée derrière un arbre, elle vérifia rapidement ce qu'ils faisaient. Ils ne semblaient pas décidés à la suivre, sûrement car ils devaient d'abord s'occuper de soigner Oktopus, Tomeo et Glint. Ils allaient sans doute appeler les autres professeurs et les directeurs. Il était impensable qu'elle retourne dans cette école. Elle rumina de colère, rejetant toute la faute sur Nanaya. S'il n'avait jamais été là, s'il n'avait pas existé, elle aurait pu avoir tout ce qu'elle voulait.

La jeune fille s'enfonça dans les bois en traversant taillis et ronces, ses vêtements s'en trouvant dans un pauvre état.

Son couteau était toujours dans sa main fermement agrippée dessus. Elle n'avait aucune idée de la direction qu'elle prenait et pourtant, elle souriait. Elle n'avait plus à faire semblant d'être amie avec qui que ce soit. Elle n'avait plus à retourner dans ce stupide orphelinat. Elle avait juste à prendre ce qu'elle voulait, comme elle le voulait.

Les cours de combats avec Amaretto allaient s'avérer particulièrement utiles. Ils venaient de faire leur preuve. De même que l'utilité de son pouvoir qui avait si souvent fait l'objet de moquerie. Oui, elle utilisait le pouvoir des autres. Mais n'était-ce pas le meilleur de tous ? Son seul regret était d'avoir dû partir aussi hâtivement, laissant dans les dortoirs la réserve de sang qu'elle avait faite. Une petite fiole pour chaque élève sur qui elle avait réussi à en prélever, plus souvent des élèves de Darkeas puisqu'ils étaient les plus proche d'elle.

Avec l'aide de quelques somnifères et de gaz anesthésiants, elle avait pu discrètement faire des prises de sang à ses camarades. Cela lui avait permis de traverser les murs, de courir aussi vite que Kotaro ou de briser une fenêtre pour entrer pendant le week-end. Mais maintenant son stock était perdu.

Courant dans la forêt et perdue dans ses pensées, elle s'était à peine rendue compte que la pluie avait commencé à tomber. Elle s'écorcha complètement le genou sur une ronce particulièrement épaisse et s'écroula dans une marre de boue. La terre ne suffit cependant pas à dissimuler le sang au coin de sa bouche, sur sa lame et sur ses vêtements.

Ita s'essuyait le visage et recrachait la boue qui était entrée dans sa bouche lorsqu'elle entendit quelque chose remuer à quelques pas.

« Heeeeh ! S'exclama une voix joyeuse. Du sang ! C'est le tiens ? Tu es blessée ? Je peux voir ? »

Ita releva la tête pour voir l'adolescent pâle au sourire de fou qui venait de lui adresser la parole. Il s'abritait de la pluie en se servant du long manteau de l'homme de deux mètres à la bouche cousue, à côté de lui.

 Il s'abritait de la pluie en se servant du long manteau de l'homme de deux mètres à la bouche cousue, à côté de lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Magical BoyWhere stories live. Discover now