Chapitre 13

77 16 3
                                    


« Tout va bien ? »

La classe de première année d'Aitori avait été libérée pour la pause du midi. Tout les élèves n'étaient pas encore passés et ils reprendraient dès la première heure de l'après-midi. Kenji avait donc rejoint Mineko, Rena et Nanaya au réfectoire, s'inquiétant du mal être de son amie alors qu'ils attendaient leur tour au self-service.

« Ça va maintenant. Assura t-elle en souriant.

—Tout ça grâce à Nana-chan. S'exclama le rouquin en passant son bras autour des épaules du garçon. Tu as été génial ! Encore une fois.

—C'est normal. Marmonna Nanaya en s'échappant de cette soudaine étreinte. Elle ne pouvait pas décemment rester dans cette tenue. À sa place, j'aurais voulu qu'on m'aide. »

Il tourna son regard vers Hyokko. Si l'animal n'était pas couvert de poil, il aurait certainement suer de panique à cet instant.

« Tu n'as pas intérêt... commença le jeune homme.

—Non ! Coupa la créature. Non, ne t'inquiètes pas ! Je n'ai jamais eu l'intention de faire une chose aussi déplacée ! Et Udo devrais avoir honte de son comportement !

—Depuis qu'il est là on l'empêche d'aller espionner les élèves sous les douches. Avoua alors Reizo. Tout les gardiens l'ont à l'œil. »

Nanaya fusilla l'espèce de chat du regard, et celui-ci fila se cacher derrière Mineko. Il récupéra son plateau, mais attendit les trois autres pour aller s'asseoir.

« Au fait ! Lança Mineko en prenant le sien. Kenji, on te t'as jamais demandé quel était ton pouvoir ?

—Oh. Ce n'est pas bien compliqué. Répondit l'aîné en levant une main. J'ai le même que mon frère. »

De sa main jaillit de l'eau qui se façonna d'elle même en sphère. Il relâcha cependant sa concentration en entendant un plateau tomber juste à côté de lui. Nanaya s'était écarté, l'air terrifié. Se cognant alors contre un professeur qui se dirigeait vers le self-service, il avait lâché son plateau, répandant son contenu sur le sol.

« Nana-chan ? S'étonna Mineko.

—...je vais bien. Marmonna le jeune homme. »

Il se tourna vers l'adulte qu'il avait bousculé et s'excusa. Kenji le reconnu. Fishy, de son nom de héro, était le professeur de Sport de Saurity. Un héro spécialisé dans les sauvetages. Il aurait été reconnaissable même sans masque à cause de l'excroissance sur sa tête, se terminant par un leurre lumineux identique à celui des baudroies abyssales. Il avait également une queue avec la même particularité. La sauce au curry du plateau de Nanaya avait certainement ruiner la cape qu'il portait à ce moment.

« Ce n'est rien. Assura l'adulte en secouant le tissu. Hase-san, vous utilisez votre pouvoir hors des cours ?

—Rien de très impressionnant, Fishy-sensei. Se défendit Kenji en regardant Nanaya, inquiet. Je leur montrait juste... »

Le professeur n'eût pas le temps de répondre ou de le réprimander, ce fut au tour de Kenji de lâcher son plateau lorsqu'une main l'attrapa soudain au col. Kotaro était arrivé à toute vitesse, visiblement furieux.

« QU'EST-CE QUE TU FICHES, BAKA ?! S'écria l'élève de Darkeas.

—Wow ! C'est quoi ton problème à la fin ?

—Kot-chan. Appela Nanaya. Je vais bien... »

Kotaro s'arrêta et tourna la tête vers lui. Il connaissait cette posture. Nanaya avait placer ses mains derrière son dos pour que personne ne les voit trembler. Il lâcha Kenji en le repoussant et s'approcha de son ami d'enfance.

Magical BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant