Chapitre 69

24 9 2
                                    


Ils étaient tous sortis de la voiture, surpris. Kotaro reconnu certains de ses voisins, discutant avec les forces de l'ordre. La vieille Fuchisano, qui habitait juste à côté d'eux, avait l'air complètement paniquée et terrifiée. Peut-être un cambriolage.

Nakamara s'approcha du commissaire Kimoto, qui le reconnu de suite.

« Uchiri, s'étonna t-il. Que fais-tu là ?

—Je rentrais simplement chez moi. Marmonna l'ex-vilain en baladant son regard tout autour. Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

—Ça ne te concerne pas vraiment. Laisse la police faire son travail.

—Oi ! Coupa Kotaro en dépassant l'adulte. Je vis dans ce quartier ! Il se passe quoi ?! »

Le policier haussa un sourcil devant l'agressivité de l'adolescent, mais n'eût pas le temps de parler. La vieille dame reconnu Kotaro et s'approcha de lui.

« Shime-san, appela t-elle, tremblante. Tu... tu devrais passer la nuit à l'école.

—Quoi ?! Pourquoi ?! S'exclama Kotaro.

—Shime ? Répéta Kimoto Hoshi. C'est le fils dont vous avez parlé ? »

Thoki, Teiji et Nakamara comprirent que quelque chose n'allait pas. L'infirmier voulu prendre l'épaule de Kotaro pour le reculer, mais celui-ci se précipita en avant. Il utilisa sa vitesse pour passer la barrière de police sans se faire stopper et contourna l'ambulance qui cachait la vue pour découvrir que la porte de chez lui était grande ouverte.

Au moment où il y arrivait, les ambulanciers sortaient en portant un brancard, mais la personne qui y était allongée était entièrement couverte d'un drap blanc, taché de rouge.

Kotaro ne les laissa pas aller plus loin et malgré leurs protestations, leva le drap. Une vision d'horreur s'offrit à lui lorsqu'il découvrit sa mère. Elle aurait eu juste l'air de dormir sans la plaie béante sur sa gorge. Il manqua de vomir, sentant tout son corps trembler. Il n'eût cependant pas le temps de se demander ce qu'il s'était passé un deuxième brancard était amené dehors. Le drap recouvrait un corps un peu plus petit.

Cette fois, Kotaro hésita. Il sentait son estomac se nouer, sa gorge s'assécher. Il n'était pas sûr de vouloir confirmer l'identité de la seconde victime. Pourtant, il s'en approcha, plus lentement, en vacillant. Il releva le drap, et cette fois, le lâcha aussitôt en découvrant sa petite sœur, une balle dans la tête.

Kotaro n'arrivait plus à retenir ses larmes. Il se laissa tomber en arrière en hurlant de désespoir, la tête entre les mains. Les ambulanciers se dépêchèrent de recouvrir les corps. Nanaya courut vers son ami et s'agenouilla pour le prendre dans ses bras et le calmer.

« Que s'est-il passé ? Répéta Nakamara.

—...les parents étaient encore en instance de divorce. Répondit finalement le commissaire. Le père n'a pas accepté...

—Je savais que j'aurais dû le frapper avec la prothèse.

—Il a emmené le dernier né de la famille, un bébé, selon les voisins. Nous avons déjà envoyer plusieurs voitures à sa recherche. Nous avons son nom, Shime Yoichi, nous allons le retrouver.

—Ultrasonic. Coupa la voix brisée de Kotaro.

—Pardon ?

—Mon père... c'est Ultrasonic...

—Un héro ?! Et pas n'importe lequel en plus ! Ça va être plus difficile que prévu... »

Nanaya regarda un instant le commissaire indiquer sa nouvelle information à ses hommes, puis par radio. Il regarda Kotaro, qui était complètement désespéré. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Toute sa fierté et son agressivité s'étaient envolées. Il récupéra le téléphone de son ami sans même que celui-ci ne l'en empêche et pianota dessus, tout en faisant des recherches sur le sien.

Magical BoyOn viuen les histories. Descobreix ara