Chapitre 79

25 9 0
                                    


Yuto et Kotaro s'étaient sagement allongés sous le kotatsu et y avaient plutôt bien dormi. Quant à la journée suivante, la classe 2-A fut particulièrement animée avec la présence de Kotaro dans le corps de la jeune fille, tandis que la classe 2-S s'était retrouvée bien plus calme. Aux différentes pauses, Tomeo assura même qu'ils s'ennuyaient. Tous attendaient avec impatience que la situation revienne à la normal.

Kusu ne leur avait donné aucune indication sur comment cela allait ce passer. Ainsi, lorsque Kotaro et Yuto se plaignirent soudain, en même temps, d'un mal de tête, avant de s'évanouir, leurs amis s'inquiétèrent. Ils n'eurent cependant pas le temps d'aller chercher Phen-X, qu'ils se réveillaient déjà, de retour dans leurs corps respectifs.

« Je ne veux plus jamais expérimenter ça ! Gronda Kotaro.

—Aller, du calme, assura Tomeo en passant son bras autour de lui, c'était plutôt marrant, tu sais ?

—Va te faire foutre !!

—Et si on se faisait une sorte de petite fête, proposa Mineko, histoire de faire redescendre la pression. On achète plusieurs boissons et snack aux distributeurs et on se retrouve dans la chambre de Nana-chan ! Demain c'est le week-end, le couvre-feu est un peu plus tard.

—Moi ça me va. Confirma simplement Nanaya. »

Rena fit quelques signes enjoués, assurant qu'ils pourraient même peut-être demander au chef Josuke de leur donner quelques bonbons. Ce serait également une bonne occasion pour Yuto et Kotaro d'échanger les devoirs qu'ils avaient eux dans leurs classes échangées.

« Doggie pourra sans doute nous montrer le côté féminin qu'il a découvert ces dernières vingt-quatre heures ! Se moqua Tomeo.

—Je vais vraiment te frapper, putain ! Gronda Kotaro.

—Calmez-vous tout les deux ! Ordonna Monaka. Allons plutôt prévenir les professeurs pour qu'ils ne s'inquiètent pas et nous rappellent à l'ordre si nous oublions l'heure. Il faut aussi penser à récupérer des snack et des boissons aux distributeurs.

—Oui chef, répondit Tomeo avec ironie, j'ai justement un petit quelque chose que mes parents sont venu me déposer hier soir. Je vais passer en cuisine le faire réchauffer et demander des bonbons au vieux Josuke en même temps. »

Les jumeaux entraînèrent vite Kotaro avec eux avant qu'il ne s'en prenne réellement à Tomeo. Tomeo qui partit de son côté avec Monaka et Rakko, vers les dortoirs pour récupérer ce qu'il avait à leur proposer. Pendant que les filles accompagnaient toutes Nanaya aux distributeurs pour choisir les collations et que Kenji partait prévenir Phen-X et les professeurs de garde. Celle de Saurity était le professeur de Criminologie, Mist, capable de changer son corps ou des parties de son corps en cendre, qu'elle contrôlait par la suite. Oktopus était celui qui veillait sur les couloirs de Darkeas cette nuit, professeur de japonais, il pouvait faire pousser des tentacules de n'importe où sur son corps. Et enfin, la responsable d'Aitori pour ce soir était Bulhi, professeur de japonais également, son gardien lui avait confier le pouvoir de créer des bulles protectrices. Chacun d'eux leur souhaitèrent une bonne soirée par le biais de Kenji, tout en leur rappelant qu'ils seraient collés s'ils n'étaient pas tous de retour dans leurs dortoirs avant le couvre-feu.

Nanaya et les filles étaient arrivés en premier dans la chambre, déposant les collations et boissons sur le kotatsu, où les gardiens s'étaient également installés. Les autres ne mirent pas longtemps à venir frapper à la porte et les rejoindre. Tomeo apportait une tarte au pommes à la normande, selon ses dires, faite par sa mère. Ils s'installèrent, certains assis sur le lit ou un peu plus en retrait à cause de la petite taille de la table, mais cela n'empêcha pas les discussions. Les filles eurent vite fait de prendre le dessus, dirigeant le sujet sur leurs goût sentimentales.

Magical BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant