Chapitre 44

52 13 8
                                    


Le bus avait déposé Nanaya et ses amis au même moment où la limousine s'arrêtait devant l'école. Thoki sorti pour s'assurer que Starlight pouvait marcher sans problème.

« Je vais bien. Assura le directeur.

—Starlight-Kochō ? Appela Nanaya. Je ne savais pas que vous étiez au manoir.

—Hey, Uchiri-san ! Vous étiez de sortie à ce que je vois ?

—Oui. Ogami-san m'a montré la foire.

—Bien. Pour ma part j'ai des membres tout neufs. »

Il tapa sa main droite contre sa jambe, produisant un son métallique à peine étouffé par le tissus entre les deux. Shadow sorti à ce moment. Nakamara l'avait prévenu par message que son compagnon revenait sain et sauf. Se fichant désormais de se cacher ou non, Starlight ne pu s'empêcher de courir pour se jeter littéralement dans ses bras et l'embrasser. Le directeur de Darkeas sembla cependant avoir quelques difficultés à le porter, manqua de tomber et finalement, le reposa rapidement.

« Le métal utilisé est plus lourd. Expliqua Thoki avec un sourire amusé. Il faudra éviter de vous baigner là où vous n'avez pas pieds.

—Bien reçu ! S'exclama Starlight.

—Ah ouais, plus lourd. Marmonna Shadow. Merci d'avoir prévenu... »

Thoki se permit d'en rire. Il les salua et reprit le volant pour partir, alors que tout les autres entraient dans l'école.

~~~

« Je peux savoir ce qu'on fait là ? »

Kohi grimaça en regardant les maisons autour de lui. Une charmante petite banlieue calme, dans une petite ville bien loin de Tokyo. Meltdown lui tendit une page de journal sans arrêter de marcher.

« Je cherche une personne en particulier. Lança t-elle. En vérité, ça fait un petit moment que Lord le traque, et il devrait se trouver ici. »

Kohi jeta un œil à l'article. Il datait de trois ans auparavant. Un policier avec une mutation d'invisibilité avait sauvagement agressé et tué deux de ses collègues ainsi que deux civiles chez qui ils intervenaient à ce moment. Selon l'article, il s'appelait Taguchi Shoko et il était activement recherché pour meurtres, mais aussi pour kidnapping. Il avait, en effet, emmené la fille des deux victimes civiles, alors âgée de quatre ans. L'article le décrivait comme armé et dangereux, du fait d'un entraînement militaire intensif qu'il s'était imposé avant son entrée dans les forces de l'ordre.

Il n'était pas étonnant que Lord voulait cet homme dans ses rangs.

« Je vois. Marmonna Kohi. Mais l'invisibilité fait partie des mutations les plus répandues. De quelle maniére vous espérez le trouver exactement ?

—La gamine. On trouve la gamine d'abord.

—Il l'a peut-être tuée depuis.

—C'est sûrement ce que moi je ferais. Mais ce type travaillait au département de la protection de l'enfance. S'ils sont intervenus chez cette famille, c'est que les parents ne devaient pas être tout à fait innocents. Il était décrit pas ses collègues comme particulièrement impliqué et il aurait déjà commis des bavures policières.

—Je vois le genre. Et donc si on cherche une enfant, commencer par celle qui se balade toute seule dehors à une heure aussi tardive, c'est une idée, non ? »

Meltdown, occupée à ranger l'article dans son sac, releva la tête. À quelques mètres devant eux, devant le portail d'une maison, se tenait une petite fille d'environ sept ans. Elle ressemblait à l'enfant en photo sur le journal, mais avec quelques années en plus. Elle semblait attendre quelque chose, et tenait ce qui semblait être des vêtements d'adultes dans ses bras, ainsi qu'une paire de botte, définitivement trop grandes pour elle.

Magical BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant