Chapitre 117

12 4 2
                                    


Nanaya avait passé une journée entière avec son père et sa tante. Il en avait bien sûr profité pour discuter de l'envie de ses amis de venir aider Thoki. Le majordome assura qu'il n'avait pas besoin d'aide mais que si c'était ce qu'ils voulaient, il acceptait avec plaisir.

Nameko leur avait parlé de son enfance. Comme Nakamara, elle avait été ignorée la plupart du temps, autant par son père que par son frère. Contrairement à ses fils, Natsuo acceptait totalement sa condition et son traitement. Il était complètement endoctriné par son père et ne pensait qu'aux études et entraînements afin de devenir le prochain Experion. Pour lui, c'était un honneur et être battu s'il faisait des erreurs était nécessaire. Nameko avoua que son frère lui faisait bien plus peur que leur père. Si leur père, Uchiri Nariri, se contentait de l'ignorer, Natsuo, lui, frappait souvent sa sœur. Elle n'en avait cependant pas gardé les marques physique mais ne pourrait jamais oublier.

Ils décidèrent de changer de sujet et jouèrent ensemble à un jeu de société avant de se coucher, passant un bon moment en famille.

À son retour à l'école, Nanaya fut assaillit de questions par ses amis. Il répondit calmement et leur confirma que Thoki acceptait leur aide.

Maintenant qu'il avait rencontré sa grande-tante, Nanaya avait hâte de connaître aussi sa grand-mère.

La semaine passa rapidement. Ils suivaient simplement leurs cours, la seule différence étant la présence des américains. La classe de deuxième année de Saurity semblait particulièrement agitée, puisque Kōtarō et Ichirō s'y côtoyaient.

Le jour des premiers duels arriva.

Encore une fois, pour être sûr que les élèves n'utilisent pas leurs pouvoirs, ils devaient porter les suppresseurs ou avoir leur sceptre confisqués.

Maggie Schultz et Rakko se battraient en premier. Les combats se déroulaient dans l'une des arènes d'entraînement. Seul quelques professeurs se trouvaient à l'intérieur, autour de la zone de combat. Des caméra-drônes étaient dispersées et des écrans diffusaient les images en directe tout autour du bâtiment et sur internet.

Nakamara fut encore une fois au centre de l'attention le temps d'expliquer les règles. Il s'agissait de simples combats à mains nues. Aucune arme ni pouvoirs n'était autorisés et les élèves porteraient simplement leurs tenues de sport. Le premier des deux à se retrouver à terre perdait le match.

Pendant que les règles étaient énoncées, les combattants se préparaient dans des vestiaires individuels. Ils pouvaient suivre grâce à un écran placé là pour eux. Leurs plus proches amis pouvaient les voir quelques secondes pour les encourager. Rakko reçu bien sûr la visite de Monaka, Kenji, Mineko, Tomeo, les jumeaux, Enko, Yūto et Nanaya. Kōtarō et Rena, eux, se trouvaient dans leur propre vestiaires puisqu'ils participeraient également.

Rakko les remercia et les laissa partir. Il attrapa cependant le bras de Nanaya qui sortait en dernier, s'assura que les autres ne regardait pas et lui vola un baiser.

« Tu peux me gifler si tu veux, souffla-t-il, mais je me suis dit que ça pourrait me porter chance...

—Oh, et bien si ça te porte chance, alors... »

Nanaya se mit sur la pointe des pieds pour, cette fois, l'embrasser lui-même. Il lui sourit, lui souhaita de gagner une fois de plus, et rejoignit les autres.

L'air était chargé d'impatience tandis que les spectateur attendaient le début du combat. Maggie et Rakko ne mirent pas longtemps à entrer dans l'arène, se faisant face. Maggie était un peu plus petite que Rakko. Son gardien, un lapin vert aux oreilles tombantes, voletait prés de Phen-X, posté dans la zone.

Le sifflet résonna, signalant le début du match. Maggie et Rakko se tournèrent l'une autour de l'autre, étudiant les mouvements de leur adversaire, recherchant toute faiblesse à exploiter.

À une vitesse fulgurante, Maggie se précipita soudain en avant, visant le torse de Rakko. L'élève de Saurity était cependant tout aussi rapide et esquiva facilement le coup porté. Il riposta avec un uppercut tonitruant, prenant Maggie au dépourvu et l'envoyant reculer en titubant.

Du sang coula de la lèvre fendue de Maggie alors qu'un feu s'allumait dans ses yeux. Elle chargea à nouveau Rakko, lançant une série de crochets et de coups dévastateurs. Le futur héro, cependant, fut preuve d'une étrange capacité à prédire chaque mouvement de la magical girl, esquivant et contrant sans effort avec ses propres coups écrasants.

Le combat s'intensifiait à chaque seconde qui passait, la foule devenant frénétique alors que les combattants échangeaient des coups. Chaque coup de poing ou de pied atterrissait avec un bruit sourd retentissant, résonnant dans l'arène, mais ni Maggie ni Rakko ne montraient de signes d'hésitation.

Au fur et à mesure que les rounds avançaient, l'agilité et la vitesse de Rakko s'avérèrent efficace. Il tourna autour de son adversaire, frappant des coups précis qui laissèrent Maggie chancelante. Avec un sursaut d'énergie, il profita d'un instant de distraction pour frapper l'arrière de son genoux, l'envoyant s'écraser au sol.

Amaretto, qui prenait le rôle d'arbitre, siffla pour indiquer la fin du combat. Rakko souffla et s'approcha de Maggie pour l'aider à se relever.

« Tu es bonne combattante, lança-t-il dans un anglais approximatif, je ne t'ai pas blessée ?

—Un peu sonnée, plaisanta-t-elle en prenant sa main, mais ça va. »

Rakko fut alors désigné comme gagnant du premier duel. Il allait donc participer pour le second tour. Il se montra fair-play et soutint Maggie jusqu'à Phen-X pour qu'elle se repose et se fasse soignée.

Sakitaki Makami et Katagiri Rena furent annoncées comme paire suivante.

Les deux filles eurent également le temps de se préparer et de recevoir les encouragements de leurs amis, pendant que les spectateurs se ravitaillaient s'ils en avaient envie. L'école avait fait appelle à des commerçants pour tenir des kiosques autour de l'arène.

Bien sûre, Mineko ne manqua pas l'occasion d'aller soutenir sa petite-amie. Elle ne voulait pas la lâcher et la pria surtout de ne pas être blessée. Sa langue des signes n'était pas parfaite et Nanaya traduisit la majorité.

Rena la rassura avec douceur et l'embrassa pour la calmer. Ils étaient encore avec elle lorsqu'elle fut appelée, elle les laissa donc pour se diriger dans l'arène et faire face à Makami.

Contrairement à Maggie et Rakko, elles s'étaient toujours entraînées ensembles avec Amaretto, puisqu'elles étaient de le même année. Chacune connaissait donc très bien les forces et faiblesses de l'autre.

(Rena by BubblegumPatty 👇)

(Rena by BubblegumPatty 👇)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Magical BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant