Chapitre 46

56 13 12
                                    


La pause du midi était déjà entamé lorsque les classes de troisième année arrivèrent enfin. Kenji se dirigea aussitôt vers la table de ses amis, malgré un état indiquant la difficulté de son entraînement.

« T'as une sale tronche. Gronda Kotaro en le regardant s'asseoir avec son plateau. Tu t'es prit une branlée ?

—Non, j'ai gagné. Assura Kenji en souriant. Mais les nouveaux entraînements sont vraiment intenses.

—Papa s'est déjà mit au travail ? Questionna Nanaya.

—Yep. Tu aurais pu nous le dire. »

Le jeune homme esquissa un sourire. Les directeurs s'étaient arrangés avec Nakamara. Pour éviter de confronter les élèves à leurs professeurs ou de créer une rivalité persistante entre eux, ils lui avaient demandé de créer des robots spéciaux. Ils étaient contrôlés à distance par Nakamara lui-même et il prenait soin de ne pas blesser les élèves, tout en créant un maximum de dégâts dans les zones de simulation. Ainsi, les élèves pouvaient utiliser toutes leurs forces et même détruire complètement leur adversaire, pour un entraînement plus efficace, leur permettant de briser les limites qu'ils s'imposaient face à des humains. De cette maniére, ils pouvaient mieux maitriser leurs pouvoirs et découvrir leurs faiblesses.

« Il a dit autre chose ? Questionna Nanaya.

—Non. Pourquoi ?

—Oh, rien... ça doit sûrement encore rester secret pour le moment. »

Mineko commença à insister pour savoir, alors qu'ils terminaient leur repas et quittaient leur table, mais Nanaya resta muet. Il ne voulait pas risquer de répandre la nouvelle, comme Starlight le lui avaient expliqués. Officiellement, Nakamara aidait simplement l'école pour rattraper ses actes passés. Mais en vérité, Starlight avait du mal à gérer Saurity en plus du complexe en entier. Il gardait la direction de l'école de héro, mais avait passé le rôle de directeur général à Nakamara.

Ils préféraient ne rien dire pour le moment, car un ex-vilain aussi connu que l'était Experion, se retrouvant à la tête des entraînements de futurs héros, cela pouvait en inquiéter plus d'un.

Nanaya était perdu dans les pensées, lorsqu'il sentit deux mains se poser sur les côtés de son ventre. Il eût à peine le temps de lever la tête vers Kenji, que celui-ci reçu le poing de Kotaro en pleine figure.

« OÙ TU PENSES METTRE TES MAINS, SALE REQUIN ?!?!? Hurla le jeune homme, furieux, le poing en l'air. NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE REFAIRE ÇA !!

—Je voulais juste vérifier quelque chose. Marmonna Kenji en se frottant la mâchoire. Chaton... tu commence à avoir une taille normale. On ne sens plus tes côtes. »

Kotaro haussa un sourcil et se tourna vers Nanaya. Son ventre était plat, et on ne distinguait plus la forme de ses os.

« Hey ! C'est vrai ça ! S'exclama Haru. Enfin, il est toujours aussi chétif mais...

—Pas un très bon choix de mot. Répliqua Jun. J'aurais plutôt dit délicat.

—C'est votre maniére à vous de flirter ? Grogna Kotaro.

—Pas du tout !

—Peut-être un peu. Marmonna Haru trop bas pour être entendu.

—C'est super que tu ai pu prendre un peu de poids. Assura Mineko en souriant. Tu étais vraiment trop maigre.

—Tu n'arrêtes pas de dire vouloir en perdre. Répondit Nanaya.

—Uuh... et bien... moi j'en ai un peu trop.

Magical BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant