Chapitre 6

88 15 12
                                    


Nanaya avait hésité quelques secondes avant de suivre les trois filles dans le réfectoire. Et, évidemment, dès qu'il y mit les pieds, presque toutes les discussions s'arrêtèrent. Il ne manqua pas de remarquer Kotaro à l'une des tables. Il avait, lui aussi, tourné la tête vers la porte et s'était figé en voyant son camarade dans la tenue d'Aitori. Nanaya n'aimait pas vraiment se faire remarquer. Mais il était le premier garçon à Aitori et l'uniforme, en plus d'être rose et affublé d'énormes nœuds, découvrait complètement son ventre. Le haut s'arrêtait un peu en-dessous de la poitrine et le pantalon était à taille basse. Il vit bien le visage de Kotaro devenir complètement rouge, mais Nanaya ne comprenait pas vraiment ce genre de réaction. Son ami grimaça et détourna finalement la tête dans un mouvement de dédain.

Nanaya allait suivre ses camarades, mais un élève lui barra la route. Il reconnu le jeune homme roux à dents de requins qui lui avait proposer son aide la veille. Les filles semblèrent complètement sous son charme.

« Tu nous a bien eu hier. Lança t-il. Alors comme ça tu es à Aitori, hein ? »

Il le regarda de haut en bas, puis se pencha vers lui pour le voir de plus près. Il espérait voir ce qui se cachait sous ses cheveux. Nanaya se tassa contre la porte derrière lui, qui l'empêchait de reculer. Il n'avait jamais vraiment eu autant de proximité avec qui que ce soit.

« Cet uniforme te va bien mieux que celui de Darkeas. Affirma le plus âgé sans se reculer. La preuve, c'est que je n'avais pas remarqué à quel point tu étais mignon. »

Nanaya n'eût pas plus de réaction. Mignon ? Lui ? Il n'était même pas sûr de savoir exactement ce que signifiait cet adjectif. Il n'eût pas le temps de réfléchir plus longtemps, un poing s'abattit sur la tête de l'ainé. Il gémit et grogna avant de se redresser en faisant face au professeur de Saurity, Blue Manta. 

« Encore en train de draguer les premières années ? Gronda l'adulte. Tu es irrécupérable.

—Tu étais vraiment obliger de me frapper, oniisan ? »

Le professeur, et apparemment son frère, le cogna à nouveau.

« Pour toi aussi c'est « Manta-sensei » quand on est à l'école. »

L'adulte se tourna vers Nanaya, avec la ferme intention d'excuser le comportement de son frère, mais se figea. Les professeurs avaient été prévenus de toute l'histoire, bien que leurs supérieurs avaient passé sous silence leur idée de laisser volontairement l'erreur. Et bien sûr, le nom d'Uchiri Nanaya avait été répété plus d'une fois entre ses collègues des trois écoles depuis la veille. Il serra le poing et détourna le regard pour parler plutôt à son frère.

« Tu devrais revoir tes fréquentations, Kenji. Lança t-il. Les élèves de Saurity n'ont rien à faire avec ceux de Darkeas.

—Mais il est à Aitori. Marmonna le dit Kenji en se frottant la tête.

—Par erreur seulement. C'est le fils d'Experion. »

Le rouquin jeta un regard surpris à l'adolescent. Plusieurs membres de sa famille, dont ses parents et son frère, avaient déjà combattu le génie du mal. Plusieurs en étaient ressortis gravement blessé et un de ses oncles y avait même perdu la vie. Nanaya s'attendait à ce que l'aîné tourne simplement les talons et s'éloigne, ou qu'il se mette à l'insulter et à le menacer. Mais au lieu de ça, il jeta un œil accusateur à son frère.

« Et alors ? Demanda t-il. C'est son fils, pas Experion lui-même. La tolérance n'est-elle pas l'un des premiers commandement du héro ? De plus, erreur ou non, il est à Aitori. »

Magical Boyजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें