Chapitre 20

79 19 16
                                    


Le bras de Nanaya avait bien été cassé. Fort heureusement, le pouvoir de Phen-X était efficace, même pour des blessures graves. Il avait donné au jeune homme une petite fiole contenant son sang. Avaler une goutte toutes les vingt-quatre heures pendant deux semaines lui permettait d'avoir un os complètement réparé comme s'il n'avait jamais été blessé. Il gardait cependant une partie de la douleur, jusqu'à la fin du traitement.

Le jour du départ pour le camp d'été, Phen-X était monté dans l'un des bus transportant les élèves d'Aitori et avait prit place à côté de celui qu'il nommait déjà « son élève préféré ». Il s'était assuré d'emporter une grande réserve de fioles déjà remplies avec son sang. Il ne voulait pas tomber à cours et se retrouver obligé d'embrasser les élèves gravement blessés.

« Starlight bois aussi votre sang ? Lança soudain Nanaya pendant le voyage.

—Pourquoi cette question ?

—Je l'ai vu à la télé quand il a combattu mon père. Son bras, sa jambe et même certains de ses organes... tout son côté droit a été complètement pulvérisé, non ? Et pourtant, il est directeur de Saurity et il à l'air d'aller très bien.

—...oui. Je le soigne en permanence. Mais contrairement à ton bras, sa blessure est mortelle. Son traitement est donc à vie. C'est pour ça que je suis devenu infirmier à S.D.A., pour continuer à le soigner. Tu sais, nous avons fait nos classes ensembles. C'est mon meilleur ami.

—...c'est vous, Henmi Teiji. Pas vrai ?

—...c'est moi.

—Qu'est-ce que vous avez fait à mon père ?

—C'est une longue histoire. Un peu compliquée. Et surtout un malentendu. Je ne pense pas que tu ai envie de l'entendre.

—Pourquoi ?

—Hm... tu n'en comprendrais pas la moitié, à mon avis. Hey, regardes. Nous sommes presque arrivés. »

Nanaya jeta un œil par la fenêtre et frissonna en voyant l'immense étendu d'eau à l'horizon. Il s'écarta instinctivement de la vitre.

« Personne ne t'obligera à aller te baigner. Le rassura Teiji en lui frottant affectueusement la tête. Tu n'as pas à t'inquiéter. »

Nanaya acquiesça en silence. La présence de l'infirmier était aussi rassurante que celle de Thoki. Nanaya somnola pour le peu de route restante.

Les nombreux bus qui transportaient tout les élèves et professeurs du complexe S.D.A. arrivèrent finalement à destination peu avant l'heure du dîner. Chacun récupéra sa valise pour le mois dans la soute avant de se rendre dans le hall du bâtiment. Les employés de l'hôtel semblaient un peu nerveux face à autant de jeunes gens d'un seul coup. Starlight s'entretenu quelques secondes avec le directeur du complexe touristique, se vit prêter une chaise pour y monter et réclama le silence.

« Bien. Lança t-il assez fort pour que tout les élèves entendent. Nous avons réserver l'hôtel entier. Chacun d'entre vous aura donc sa propre chambre, y compris chaque professeur. Je vous demanderais, bien entendu, de faire honneur au centre S.D.A. en vous comportant de manière exemplaire, sans quoi je me verrais dans l'obligation d'écourter notre séjour. Les chambres ne seront pas attribuées en fonction de votre école ou de votre classe. Rendez-vous juste chacun votre tour à la réception pour récupérer votre carte magnétique. Une personne par chambre. Les professeurs se relayeront la nuit pour s'assurer que tout le monde reste à sa place. Puisque nous sommes en vacances, nous avons jugé bon de repousser l'heure du couvre-feu à vingt-trois heure. Ne vous réjouissez pas trop vite cependant et tachez tout de même de rester raisonnable. Vous allez pouvoir récupérer votre carte et déposer vos affaires dans votre chambre, avant de rejoindre le restaurant de l'hôtel où le dîner est prêt à être servi. »

Magical BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant