Chapitre 14

66 16 10
                                    


Les filles étaient toutes satisfaites de leurs tenues. Aucun incident semblable à celui de Mineko ne se reproduisit. La timide Soma Yuto fut particulièrement heureuse de son pouvoir, qui était de parler avec les animaux. Nanaya n'avait pas vraiment suivit les différentes transformations. La plupart avec des couleurs pastels, du rose, des nœuds et des dentelles. Il craignait de se retrouver affublé d'un tel costume. Celui d'Inoue, qui avait reçu le nom de Black Swan, et le pouvoir très simple de déployer des ailes, était sombre, oscillant entre noir et un peu de rouge. Nanaya aurait volontiers prit l'accessoire qu'elle portait mais il s'agissait de boucles d'oreilles et les siennes n'étaient pas percées. Quinze heure était largement déjà passé lorsque Angel Ferret l'appela.

« Il ne reste que toi, Uchiri. Déclara t-elle. »

Le jeune homme prit une profonde inspiration et s'avança, Hyokko voletant à ses côtés. La créature bafouilla quelques mots incompréhensible, encore plus stressé que son humain.

« Je n'ai rien compris. Soupira Nanaya.

—Ah. Hm... Hésita le gardien. Ton nom de magical gi~ hm... boy. Magical boy.

—...oui ?

—...F...Frosty Kitty. »

Nanaya soupira. Ce n'était pas le pire qu'il ai entendu. Il jeta un œil à son bracelet. Il n'avait pas vraiment regarder comment s'y prenaient ses camarades mais il lui semblait avoir compris. Il leva le bras où se trouvait le bijou, jetant un œil à Hyokko qui lui fit signe de le lever aussi haut que possible. C'est ce qu'il fit.

« Frosty Kitty, transformation. »

Il n'avait pas crier cette phrase, comme ses camarades et pensa une seconde que ça n'allait pas marcher, mais le bracelet se mit à scintiller pour devenir un sceptre. Ses vêtements suivirent immédiatement derrière, se changeant. Un collant. Des bottes hautes. Un mini-short bouffant. Une chemise avec une veste courte et un nœud discret au niveau du col. Le tout dans des couleurs bleues et blanches. Ses cheveux noirs virèrent au bleu glacé alors que ses pointes colorés en rouges devinrent blanches. Deux oreilles de chats pointèrent sur sa tête et une queue fine, se terminant par une touffe de poil, apparut également.

La transformation à peine terminée, les oreilles se plaquèrent contre sa tête comme un chat en colère et sa queue se balançait nerveusement. Hyokko s'écarta doucement de lui.

« C'est... correct. Marmonna Nanaya entre ses dents. »

La créature laissa échapper un soupire de soulagement. Il se rapprocha pour lui parler de son pouvoir, mais celui-ci s'activa de lui-même. Partant de là où se tenait Nanaya, le sol de la cour de couvrit d'une couche de glace. Certaines de ses camarades glissèrent et se retrouvèrent au sol.

« Eh ? Je n'ai rien fait. S'étonna le jeune homme.

—Ça arrive parfois. Expliqua Angel Ferret en voletant de quelques centimètre pour ne pas glisser. Restez tranquille les filles, n'essayez pas de bouger. Uchiri, parfois le corps de la magical girl, ou dans ton cas, du magical boy, s'adapte si bien que le pouvoir se déclenche tout seul. Cela va le rendre plus difficile à contrôler.

—Oh... une raison particulière ? »

Le visage de l'adulte se fit un peu plus mélancolique.

« Et bien... Continua t-elle. Ce sont généralement des personnes dont le corps est habitué à subir de rudes épreuves... est-ce que...

—Je vais bien. »

Mineko, à genoux sur la glace après être tombée elle aussi, haussa un sourcil. Il répétait cela sans cesse mais il était clair qu'il n'allait pas bien. Udo lui avait même fait remarquer que lorsqu'ils lui posaient des questions sur lui, son enfance, son passé, il changeait toujours de sujet. Comme il l'avait fait lorsqu'il lui avait demander comment étaient ses parents à elle, alors qu'elle le questionnait sur son père. Il n'était pas du genre à délivrer ses émotions si facilement.

Magical BoyWhere stories live. Discover now