Chapitre 37

55 15 10
                                    


La pose de la prothèse avait été douloureuse. Nakamara avait refuser le moindre anesthésiant, assurant que, s'il n'avait pas prit la peine d'en donner à son fils, il ne méritait pas d'en avoir. Il s'était évanoui à la fin et Thoki l'avait ramené dans sa chambre pour qu'il s'y repose jusqu'au matin du festival le lendemain.

Ce matin là, Nanaya et Teiji s'étaient levés très tôt. Quelques préparatifs de dernières minutes devaient être effectués. Un petit-déjeuné leur était également promis sur place, ils s'habillèrent donc immédiatement au saut du lit pour partir. Mais Teiji s'arrêta devant la porte alors qu'il mettait son masque.

« Attends, lança t-il. Je vais quand même prévenir Thoki-san que nous partons maintenant. J'ai vu de la lumière sous sa porte il est sûrement réveillé.

—Je restes ici. »

Teiji lui frotta affectueusement la tête et rejoignit la chambre du majordome, juste à côté de la cuisine. La plupart du temps, il ne l'utilisait pas puisqu'il dormait avec Nakamara. Mais le maître de maison ayant besoin de repos, il avait passé sa nuit ici. L'infirmier frappa à la porte et l'ouvrit sans en attendre l'autorisation.

Thoki était au sol, faisant des pompes sur un bras, l'autre dans son dos. Il releva la tête et s'arrêta pour se lever et s'étirer.

« Un problème ? Demanda l'homme.

—...Tu es sacrément bien conservé pour un centenaire. Marmonna Teiji.

—Centenaire ? Comme tu es gentil. Deux-cent-quinze ans déjà, tu sais ? Enfin... je suis coincé dans ce corps pour l'éternité, il faut bien que je l'entretienne. »

Teiji haussa un sourcil et déplaça son regard sur l'énorme cicatrice qui barrait sa poitrine, à l'endroit exacte du coeur, celles, nombreuses, qui marquaient sa gorge, et les bandages qui dissimulaient ses poignets. Il grimaça et les désigna en grondant :

« Ah, ouais ! Et ça, c'est aussi pour l'entretenir ?!

—Tu t'en inquiètes ?

—Premièrement, je suis certains que ça ne plait pas à Nakamara ou Nanaya. Et deuxièmement, je suis spécialisé dans la médecine. Alors oui !

—...je vois. Si ça peut te rassurer, je n'ai rien tenté depuis au moins deux mois.

—Super... enfin... je venais juste te prévenir qu'on partait.

—Vous ne voulez pas que je vous prépare un petit-déjeuné ?

—On en aura un sur place. Occupes-toi de Nakamara.

—Bien. Il voudra certainement venir à la première heure. Nous nous verrons là-bas.

—Ouais. À plus tard alors. »

Teiji le salua et rejoignit Nanaya pour partir. Les élèves qui avaient décidés de dormir sur place étaient bien sûr déjà là. Kotaro discutait à l'entrée avec Kenji qui venait juste d'arriver, ainsi qu'avec les directeurs de Saurity et Darkeas.

« La rentrée est demain. Assura Shadow. Donc, tes affaires doivent être déplacées au dortoir de Saurity ce soir au plus tard.

—J'ai le droit d'utiliser mon pouvoir pour ça ? Demanda Kotaro, agacé.

—Bien sûr. Confirma Starlight. Je n'y voit aucun inconvénient.

—Je vis plutôt loin... je pourrais rester au dortoir ce soir encore ?

—Tu n'as pas passer un seul jour des vacances chez toi. Répliqua Kenji. Tu ne veux pas quelques heures avec ta famille ?

—...ils viennent au festival. C'est suffisant. Oh. Nana-chan ! »

Magical BoyOn viuen les histories. Descobreix ara