Chapitre 31

51 14 5
                                    


Nanaya s'était enfermé dans sa salle de bain pour ne pas entendre ses amis taper à la porte. Il n'arrivait pas à réfléchir. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'il voulait vraiment. Est-ce qu'il n'avait pas toujours affirmé que devenir Experion était son souhait de plus cher ? Succéder à son père et le rendre fier ? C'était bien ce qu'il voulait, non ? Alors pourquoi l'idée de quitter Aitori pour rejoindre Darkeas lui semblait si douloureuse ? Dans sa tête passaient des images de lui combattant ses amis. Il pouvait les blesser. Il pouvait même les tuer. Jamais il ne pourrait s'y résoudre. Ou alors... est-ce que tout ça n'était pas plutôt le souhait de son père ?

Recroquevillé dans un coin de la pièce, il essayait de se souvenir. Avait-il déjà voulu quelque chose de lui-même ?

« Chaton, ouvre la porte.

—Nana-chan, je te jure que je vais défoncer cette porte si tu ne sors pas !

—Pourquoi toujours la violence, Chichi-chan ?

—Je t'emmerdes, requin ! »

Nanaya resta un instant immobile. Il n'arrivait pas à se dire qu'il devait voir Kenji et Kotaro comme des ennemis. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas.

Il se leva finalement et ouvrit doucement la porte. Ils étaient visiblement inquiets tout les deux. Nanaya put apercevoir tout ses autres amis à la porte de la chambre, qui observait de loin pour voir si les deux garçons allaient réussir à rassurer leur jeune camarade.

« Vous êtes sales. Marmonna Nanaya en remarquant la terre sur leurs vêtements.

—On arrangera ça après. Assura Kenji. Chichi-chan a quelque chose pour toi. »

Kotaro lui fit signe de sortir de la salle d'eau, et déposa la boite en métal sur la table au centre. Nanaya resta interdit un instant, avant de finalement se souvenir de ce que c'était, même s'il ne se rappelait pas du contenu.

« Heh... on devait l'ouvrir à vingt ans. Remarqua t-il.

—C'est pas important. Grogna Kotaro. Ouvre. Je suis sûr que Ça t'aidera à aller mieux. »

Nanaya se posa en tailleurs sur l'un des coussins qui entouraient le kotatsu, et attrapa le couvercle. Il eut un peu de mal à l'ouvrir, à cause de la rouille qui l'avait envahie. Mais lors qu'enfin, l'ouverture se décoinça, la première chose qu'il vit vu l'ours en peluche que Kotaro avait fabriqué pour lui. Kotaro hoqueta de surprise en le voyant alors que Nanaya le sortait de la boite pour le serrer.

« Tu l'avais mit dedans ? S'étonna Kōtarō.

—Bien-sûr. C'est le premier vrai cadeau que j'ai eu de ma vie... et c'est toi qui l'a fait. »

Kōtarō rougit en marmonnant qu'il n'était pas très réussi. La tête avait effectivement une forme de patate, les yeux et oreilles étaient asymétriques, les bandes noires et jaunes de son costume de Waspeed n'étaient pas régulières et il avait une patte plus longue que l'autre. Mais c'était sa première création complète, qu'il avait fait sans même l'aide de sa mère.

Il prit à son tour quelque chose. C'était une pochette en plastique contenant des photos d'eux deux, enfants. Il y en avait une en particulier. Une où Kotaro avait réussi à faire sourire Nanaya.

Il ne restait plus que deux lettres dans le fond de la boite. Leurs noms étaient inscrits dessus. Nanaya prit la sienne et l'ouvrit pour la lire.

« Cher futur moi,

Kotaro est la seule personne à être vraiment gentil avec moi. N'oublie pas de le remercier. J'espère que vous êtes toujours amis. J'espère que vous êtes devenus des héros ensembles. Tu sais, je ne veux pas devenir comme papa. Je l'aime beaucoup, mais je ne veux pas devenir un vilain. S'il te plais, ne devient pas un vilain. »

Magical BoyWhere stories live. Discover now