Chapitre 105

10 5 7
                                    


 Après l'incident de l'étang, Kōtarō avait essayé de prévenir les instituteurs de ce que leurs trois camarades avaient fait, mais puisque cela concernait le « fils d'Experion », ils n'écoutaient qu'à moitié. Masho, Ashiki et Tokikio, ainsi que leurs autres camarades, continuaient de s'en prendre à Nanaya. Ils n'avaient pas eu l'occasion de retenter quelque chose d'aussi dangereux et se contentaient de le pousser ou le frapper. Mais désormais, Kōtarō était là. Il leur rendait à chaque fois ce qu'ils faisaient à Nanaya. Il fut réprimandé plus d'une fois et fut vite considéré comme un enfant violent. Lorsqu'il répliquait que ses camarades avaient commencer en ennuyant Nanaya, les adultes l'ignoraient.

Leur entrée à l'école primaire ne changea rien. Même si certains élèves n'avaient pas été à la même école maternelle qu'eux, ils étaient tous aussi mauvais avec Nanaya. Et les instituteurs n'étaient pas mieux. Contrairement à leur établissement précédent, cette école avait un étage car accueillant les enfants des deux maternelles de la ville. Malheureusement, Kōtarō et Nanaya s'étaient retrouvés dans deux classes séparées. Nanaya était à l'étage et Kōtarō au rez-de-chaussé.

Aussitôt les classes terminées, Kōtarō se précipitait immédiatement vers les escaliers.

Cette fois là encore, il courait dans les couloirs, au grand dam des adultes qui ne cessait de le réprimander. Mais il fut bloqué par un attroupement.

« Tu n'a pas le droit d'utiliser ton pouvoir ! Grondait une voix d'adulte. Et si ton camarade s'était blessé à cause de toi !? »

Le garçon vit rouge et se fraya un chemin parmi ses autres camarades. Est-ce qu'un élève avait utilisé son pouvoir sur Nanaya ? Est-ce qu'un adulte défendait enfin son ami ?

« Je l'ai juste effrayé ! Répliqua l'enfant en retour.

—Ne mens pas ! Tu as toi-même dis que tu saignait si tu l'utilisais trop !

—C'est parce que je m'en suis servi pour rattraper Uchiri-chan ! »

Kōtarō se stoppa net alors qu'il arrivait enfin à l'avant de la foule d'enfants.

Nanaya semblait bien se porter. Un autre élève se tenait devant lui. Des cheveux verts foncés, des yeux jaunes et une rangée de dents pointues, son nez et ses yeux coulaient d'un liquide phosphorescent. Ce n'était pas de la morve ou des larmes. Malgré ça, il avait les bras croisés devant l'adulte qui le réprimandait. Ashiki, en pleurs, se cachait derrière les jambes de l'instituteur.
« Nana-chan ! »

Kotaro se jeta en avant et attrapa son ami. Il jeta un œil au garçon juste devant lui et serra Nanaya contre lui. Le garçon aux cheveux verts se contenta de sourire.

L'adulte gronda un moment encore avant d'envoyer le garçon à l'infirmerie. Kōtarō en avait profité pour emmener Nanaya à l'écart, profitant de la récréation pour vérifier s'il était blessé.

« Je vais bien, marmonna Nanaya, je n'ai rien.

—C'est Sukuro ? Gronda Kōtarō, qu'est-ce qu'il a fait ?

—Il m'a poussé dans les escaliers... mais ce garçon, il m'a rattrapé avec son pouvoir... on aurait dit des fantômes comme à Halloween.

—...il t'a aidé ? Celui avec de la morve plein le visage ?

—C'est de l'ectoplasme, coupa une autre voix. »

Kōtarō sursauta. Le garçon en question était juste derrière lui, souriant.

« Je peux créer et manipuler des formes d'ectoplasme, expliqua-t-il, mais si j'utilise trop mon pouvoir, Mon nez et mes yeux saignent. Et mon sang lui-même est composé d'ectoplasme.

Magical BoyWhere stories live. Discover now