Chapitre 65

27 9 1
                                    


Nanaya mit quelques secondes à réaliser la situation. Un pic de glace jaillit du sol entre lui et l'étranger qui lâcha sa cheville en s'écartant. Nanaya se recula, toujours au sol, en grimaçant. Il remarqua la paire de jumelles que l'étranger portait autour du coup. Celles de Shadow.

« Depuis combien de temps... marmonna l'adolescent. »

L'homme tira sur son masque, révélant un sourire amusé.

« Trois jours. Lança t-il simplement. Et tes professeurs viennent de m'offrir l'opportunité que j'attendais. Il n'y a aucun autre élèves dans les alentours. La plupart se sont dirigés vers la montagne. »

Nanaya grimaça. Il devait soigner sa jambe au plus vite. Une luxation pouvait vite s'aggraver si elle n'était pas prise en charge rapidement. Il se releva en grimaçant lorsqu'il vit l'inconnu s'avancer et entoura son genou de glace pour apaiser la douleur. Il se concentra ensuite sur sa main qui se couvrit de givre. Le gèle s'étendit au-delà pour former des griffes de glace.

Son adversaire glissa sa main derrière lui pour décrocher un fouet de sa ceinture.

« Tu as de la chance que je ne sache pas utiliser une arme à feu. Lança t-il avec un sourire moqueur. Ça aurait été bien plus rapide.

—Vous n'avez pas de pouvoir ?! »

Nanaya hésita. Était-ce vraiment correcte d'utiliser le siens face à une personne qui n'en avait pas ? Cet homme ne pouvait pas vraiment le blesser, il était particulièrement désavantagé. Étais-ce vraiment correcte d'engager un combat aussi peu équilibré ?

« Vous en avez pas... ? répéta l'adolescent.

—Qu'est-ce qui te fais dire ça, mon garçon ?

—Vous... vous n'auriez pas besoin d'arme...

—Nanaya ! Qu'est-ce que tu fais ?! S'exclama son gardien. »

Nanaya jeta un œil derrière lui, prêt à lui expliquer la situation mais fut stoppé par son ennemi. L'homme se servit du fouet comme une arme de capture, celui-ci allant s'enrouler autour des poignets de l'adolescent qu'il tira vers lui.

Nanaya manqua de tomber. Sa soudaine avancée fit tomber son téléphone de sa poche, sur lequel le gardien se précipita, filant à l'intérieur du terrier avec. L'étranger le remarqua, grimaçant.

« La cavalerie va arriver. Grogna t-il. Pas le temps. »

Il attrapa le visage de Nanaya d'une main, glissant son pouce pour le forcer à ouvrir la bouche afin de lui donner un de ses baisers intenses dont il avait le secret.

Le jeune homme en fut si surpris qu'il ne pensa pas à réagir. Jusqu'à présent, les garçons l'avaient embrassé en posant simplement leurs lèvres sur les siennes, rien de plus. Il se sentit rougir, mais n'eût pas le temps de s'écarter, quelqu'un leur fonça dessus pour écarter l'inconnu, celui-ci finissant atterrissant violemment contre un arbre.

« K~Kot-chan ! S'exclama Nanaya.

—Mais qu'est-ce que tu fiche ?! Gronda Kotaro. C'est qui, lui ?!

—Comment...

—Tu as envoyé ta localisation à tout le monde ! »

Nanaya jeta un œil vers le terrier, d'où Hyokko sortait. Évidemment, envoyer sa localisation pendant une partie de cache-cache voulait forcément dire que quelque chose n'allait pas. Les professeurs allaient donc vite arriver.

Nanaya restait confus, touchant sa bouche. Il releva les yeux vers l'homme qui se relevait en grimaçant. Il posa à son tour les yeux sur Nanaya et sembla attendre quelque chose.

Magical BoyHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin