Chapitre 63

35 11 3
                                    


Le petit groupe avait passé une excellente soirée. Mineko s'était chargée d'allumer le feu de camp, se forçant ainsi à limiter son pouvoir et Yuyu distribua autant de marshmallow qu'ils le souhaitaient. Amaretto trouva la situation idéale pour une histoire d'horreur autour du feu. Les jumeaux eurent vite fait de trembler, accompagnés par quelques unes des filles. Kotaro ne manqua pas de se moquer de leur peur, bien vite réprimandé par Monaka et Kenji.

Ils avaient finalement passer une bonne nuit, prêt le lendemain pour une petite séance d'entrainement le matin, un déjeuné en extérieur et le chemin du retour.

Kotaro ne manqua pas de lancer une remarque sur la nouvelle tenue de Nanaya, exactement la même que la veille mais avec d'autres couleurs.

« Je ne comprends pas ce que tu as contre mes vêtements, marmonna Nanaya. Depuis cette année, je porte toujours des crop-top quand il fait chaud et l'uniforme d'Aitori en est même composé.

—Tu n'es pas en short d'habitude.

—Mais on est tous en short.

—Le tiens est trop court !

—Il est plus long que celui de Kashiwa-san.

—Ne me traîne pas là-dedans ! Gronda Ita. MON short ne fais pas baver tout le monde, demi-face !! »

La dispute cessa immédiatement et tout les regards se tournèrent vers la vampire, mi-étonnés, mi-énervés.

« Comment est-ce que tu viens de l'appeler ?! S'exclama Tomeo.

—Vous avez le droit de lui donner des surnoms et pas moi ? Se défendit la jeune fille.

—Ton surnom est blessant ! S'exclama Haru.

—Et puis c'est quoi cette histoire ?! Marmonna Jun. T'es jalouse parce qu'il est plus mignon que toi dans n'importe quelle tenue ?

—Waouh... je me sens vachement vexée là. Grogna Ita, blasée.

—Ferme-la, planche à pain ! Coupa Kotaro.

—Hey ! Ça c'est méchant ! C'est un sujet sensible !

—Alors ne t'avise plus d'insulter Nanaya ! »

La vampire fit la moue, énervée d'être ainsi réprimandée par le garçon qu'elle aimait. Elle bouillonnait intérieurement, portant le blâme sur Nanaya. Elle ne relança cependant pas la conversation, Amaretto y coupant court pour commencer l'entrainement.

Après un pique-nique préparé à l'avance, ils prirent le chemin du retour, fatigués. Leurs entraînements avaient été principalement basé sur leur capacité à limiter leur pouvoir, pour de petites choses. L'exercice avait donné quelques idées à Nanaya et il était perdu dans ses pensées en marchant. Lors que Jun se plaignit que l'eau de sa gourde était chaude, Amaretto rappela le thème de leur entraînement du jour et le jumeau se tourna en souriant vers Nanaya. Ce ne fut pas aussi réussi que prévu, la gourde se retrouvant complètement enfermé dans un bloc de glace. Il avait besoin de plus d'entrainement.

Alors qu'ils marchaient tranquillement, Kotaro remarqua quelque chose.

« Oi ! Blondie ! Appela t-il. »

Mineko se retourna, surprise.

« Tu as une veste, un gilet ? Continua Kotaro.

—Il fait tellement chaud, j'en ai pas pris. Pourquoi, tu as froid ?

—Tu veux le mien ? Glissa Nanaya. »

Kotaro secoua la tête et sorti un gilet de son propre sac, qu'il tendit à Mineko. Elle haussa un sourcil.

Magical BoyWhere stories live. Discover now