Chapitre 45

52 15 15
                                    


« Hey. Taguchi-san ? Appela Kohi. Qu'est-ce qu'il se passe ?

—Mes flingues ! »

La fillette posa aussitôt les vêtement pour récupérer les deux revolvers. Elle eût à peine le temps de les lui tendre, il les récupéra aussitôt.

« Le gamin est en danger ? Devina Meltdown.

—Pas de trace de l'enfant. Répliqua alors Shoko. Par contre les parents sont dans une sacré merde.

—Et quoi ? Vous n'êtes plus flic.

—Je ne sais pas où est l'enfant. »

Il prit son élan, une arme dans chaque main et ouvrit la porte d'un coup de pied avant de se précipiter à l'intérieur.

« Merveilleux, il ne sait pas utiliser une poignée. Marmonna Meltdown en se dirigeant à sa suite.

—Ses mains sont prises. Ajouta Kohi. »

Le jeune homme passa la tête dans l'encadrure et plaqua aussitôt sa main sur son visage, manquant de vomir dans son masque. Il se recula et fit signe à Sumira de rester dehors. Meltdown leva les yeux aux ciel en le traitant de petite nature.

À l'intérieur, ce qui devait être le salon était complètement recouvert de rouge. Du sang s'étalait sur le sol, des traces de mains l'étalant sur les murs et les meubles. Au centre se trouvaient deux corps. Sans doute le couple que Shoko espérait tuer. Ils étaient déjà inanimés et sans aucune chance d'ouvrir les yeux un jour. Leur gorge étaient largement ouvertes, de même que leur corps, de la poitrine jusqu'à l'aine.

Un jeune homme nu aux cheveux terriblement longs était à genoux entre les deux. Shoko pointait ses armes sur lui. Il ne semblait pas blessé, mais il était difficile de l'affirmé puisqu'il était couvert de sang. Il leva un regard fou vers eux tout en frottant sa main ensanglantée sur sa joue, comme pour étaler le sang dessus. Il n'avait pas l'air très âgé. Le peu de peau qu'ils pouvaient voir était d'une pâleur cadavérique et des cernes noires marquaient ses yeux.

« L'enfant. Lança simplement Shoko en gardant un œil sur le couteau à viande posé juste à côté du jeune homme. Il y avait un enfant dans cette maison, non ?

—Pas d'enfant. Marmonna le garçon en léchant sa main. Pas d'enfant ici. Shhh. Ahaha. Personne ne doit savoir. »

Meltdown haussa un sourcil. Ce gamin avait l'air complètement dingue. Même si elle ne voyait pas Shoko, elle était persuadée de ressentir sa colère.

Le garçon en face d'eux récupéra le couteau et se leva doucement. Shoko défit immédiatement les crans de sûreté.

« Caché dans la cave. Chantonna le jeune homme aux longs cheveux noirs. Mais j'ai brisé les chaînes. J'ai brisé la cage. Hehehe. »

Il fit un pas en avant, et malgré sa confusion, Shoko tira immédiatement. Mais la balle n'atteignit pas le jeune homme. Ses cheveux s'allongèrent et se durcirent en formant un bouclier devant lui. Il n'y eu même pas d'impact. La protection était plus qu'efficace. Il s'écartèrent finalement pour revenir à leur état et leur longueur d'origine.

« Du rouge. Du rouge. Continua le garçon. Je veux du rouge. »

Il fit un autre pas mais quelque chose vint s'écraser sur son visage. Une tomate. Kohi était finalement entré malgré sa répulsion pour la scène macabre. La cuisine n'étant séparé que d'un bar, il avait repéré le frigo ouvert et prit la première chose rouge qu'il avait trouvé.

« Tu veux du rouge ? Appela Kohi en jonglant avec deux autres tomates. Repeindre les murs ne t'as pas suffit ? »

Shoko allait intervenir, mais Meltdown lui fit signe de ne pas bouger. Elle allait hâte de voir comment il allait s'en sortir encore une fois. Le pouvoir de ce jeune meurtrier était particulièrement intéressant. En un seul regard, Kohi compris que Meltdown voulait engager l'adolescent.

Magical BoyWhere stories live. Discover now