Chapitre 94

11 6 6
                                    


 Le sel faisait souffrir chacune de ses plaies et l'eau s'infiltrait dans ses poumons. Nanaya se rendait à peine compte que Hyokko, n'ayant pas besoin de respirer, tentait d'utiliser le peu de forces qu'il avait pour le tirer vers la surface, sa queue enroulée autour de son bras. Mais la créature n'était pas suffisamment forte.

Hyokko sentit soudain une main l'attraper fermement. Il ne vit personne mais Nanaya fut comme attiré vers la surface. Le gardien paniqua, essayant de se défaire de l'étreinte invisible.

« Tu peux voler, aboya une voix dès qu'ils atteignirent l'air libre, je ne pourrais pas nager jusqu'à la berge si je dois te tenir !

—Qui...

—Peu importe ! Tu veux le sauver, oui ? »

Hyokko acquiesça et se mit à voleter au-dessus de son humain et de la personne invisible qui le maintenait à la surface. Il restait des morceaux de glace qui flottaient à la surface et gênait leur avancée vers la plage, mais l'invisible parvint à y traîner Nanaya, le posant sur le sable.

« Il ne respire pas ! Paniqua Hyokko. Il ne respire pas !!

—La ferme ! »

Hyokko pouvait vaguement voir les contours de l'homme, grâce à l'eau qui coulait sur son corps. Des algues étaient également accrochées à son bras. Il entreprit d'effectuer trente compressions thoraciques avant de se pencher pour une respiration artificielle. La créature le regarda faire. L'homme recommença plusieurs fois avant que Nanaya ne se mette à tousser. Il ne reprit pas conscience, mais avait au moins recracher l'eau dans ses poumons.

« Qu'est-ce que tu attends ?! Aboya l'invisible, va chercher ses amis ! Ils ne doivent pas être loin ! Ils se sont enfuis il y a peu de temps !

—Vous êtes-

—Dépêche-toi !! »

Hyokko sursauta et partit en vitesse pour retrouver les autres. Phantom soupira. Si Lord apprenait ce qu'il venait de faire, il craignait que Sumira en paye le prix. Mais il ne pouvait pas se résoudre à regarder sans réagir. Il n'aurait pas eu de remords à s'en prendre au père, mais pas Nanaya. Même si ce garçon était proche de la majorité, Phantom ressentait le besoin de le protéger.

Il le vit ouvrir faiblement l'œil.

« Hey, t'inquiètes pas petit prince, chuchota Shoko, t'es en sécurité. Tes amis se sont tous échappés. Vous êtes tous sain et saufs. »

Il n'était pas sûr que le magical avait compris ou même qu'il était vraiment conscient. Nanaya sembla le regarder encore quelques secondes avant de sombrer à nouveau. Ses oreilles de chat avaient disparut. Il avait reprit son apparence habituelle.

Phantom entendit les voix paniquées des autres qui s'approchaient et préféra s'enfuir. Il restait un « vilain ». Il était recherché. Et eux étaient de futurs héros. Qu'il ai sauvé leur ami ne changerait rien. Il plongeait de nouveau dans la mer lorsqu'ils arrivèrent près de Nanaya.

~~~~

Nakamara arriva en courant dans le couloir de l'hôpital de Tsuruoka, Koharu sur ses talons. Kenji, Tomeo, les jumeaux et Monaka étaient assis en face d'une porte. Une infirmière terminait de poser des pansements sur le visage tuméfié de Kenji.

« Monsieur ! Gronda la femme. Je vous en pris, vous êtes dans un hôpital, ne courez pas !

—Où est-il ?! Réclama immédiatement l'homme. Où est mon fils ?! »

Monaka se contenta de désigner la porte. Les médecins étaient en train de s'occuper de lui.

Ils avaient prit la voiture aussitôt Nanaya récupéré et avaient roulés jusqu'à la ville la plus proche, puis l'hôpital. Dés que leur ami fut prit en charge, ils avaient appelés le portable de Rakko mais Phen-X avait décrocher à sa place. Rakko avait réussi à se téléporter directement dans l'infirmerie, mais s'était violemment écrasé sur le bureau en perdant connaissance. Il n'avait jamais parcourut une telle distance avec son pouvoir et cela l'avait sonné. Il n'avait donc pas pu raconter les évènements. Mais Phen-X avait bien compris, puisque Kōtarō était avec lui. Il avait aussitôt prévenu les directeurs et Nakamara. Puis le téléphone de Rakko avait sonné et Kenji leur avait donné leur localisation.

Koharu se jeta presque sur son fils pour le serrer contre elle. Nakamara souffla pour se calmer.

« Vous pouvez retirer les pansements, lança-t-il en fouillant dans sa poche, Phen-X m'a donner des échantillons de son sang pour les soigner. Donnez-en un à mon fils ! Et... comment il va... ?

—Il va s'en sortir, assura l'infirmière en récupérant les fioles, il a perdu beaucoup de sang, mais il a eu de la chance. La blessure la plus grave n'a pas touché un seul organe, c'est presque un miracle.

—La blessure la plus grave...

—Il nous faudrait juste son groupe sanguin afin d'effectuer une perfusion.

—O négatif. »

L'infirmière acquiesça et entra dans la pièce. Nakamara se tourna vers Hyokko. La créature commençait seulement à se calmer et se décida à leur raconter le combat auquel il avait assisté. La manière dont Nanaya s'était échappé. Et le curieux sauvetage de l'homme invisible.

« Est-ce que c'était un des hommes de Lord ? questionna Nakamara. Pourquoi aurait-il fait ça...

—Je ne sais pas, affirma Hyokko, mais sa voix ne m'était pas inconnue... je crois que c'est celui qui espionnait Nana-chan l'autre fois.

—Pour être honnête, coupa Kenji, ils n'ont pas l'air proches. Meltdown était avec eux, mais ce gosse... celui qui a capturé Chichi-chan, il a refusé de lui obéir.

—Meltdown... marmonna Nakamara avec colère. J'aurais dû la tuer. »

Monaka enchaîna en racontant tout ce qu'ils s'était passé avant leur fuite. Leur arrivée sur le bateau, leur séparation, leur capture et leur rencontre avec Lord. Nakamara serra les poings en apprenant ce que Lord avait fait. Même lui, en tant qu'Experion, n'aurait jamais été aussi cruel. Lorsqu'il tuait ses ennemis, il le faisait rapidement. La torture ne servait à rien. De plus, il n'aurait jamais attaqué d'enfant.

La police et les garde-côtes avaient tous été prévenus mais le manoir flottant fut introuvable. Il devait avoir à bord de personnes dont les pouvoirs avaient permis une réparation expresse.

« Vous n'auriez jamais dû, commença l'homme d'affaire.

—Et quoi ? Gronda Kenji. Si nous ne l'avions pas suivis, chaton serait parti seul ! Vous le savez !

—Il aurait forcément trouvé un moyen, ajouta Monaka, surtout que les adultes refusaient de l'écouter, alors qu'il avait raison.

—Si c'était à refaire... marmonna Jun.

—On hésiterait pas une seule seconde ! Affirma Haru.

—Et si on me demandait encore de me trancher la gorge pour lui, ajouta Tomeo, je le ferais.

—On le ferait tous, affirma Kenji. »

Nakamara les observa un instant. Il ne pouvait s'empêcher de leur être reconnaissant pour leur loyauté envers son fils. Lui n'avait eu que Thoki. Mais Nanaya n'avait pas assez de ses deux mains pour compter le nombre de personnes qui tenaient à lui.

Koharu pinça la joue de son fils.

« Ah, regardez-vous, souffla-t-elle entre colère et inquiétude, si jeunes et déjà prêt à vous faire tuer. Inconscients. »

Elle serra à nouveau Kenji dans ses bras. Dès qu'elle avait appris la nouvelle, elle s'était jetée dans la voiture de Nakamara alors que celui-ci démarrait déjà.

« Merci, souffla alors Nakamara, merci... de ne pas l'avoir laissé partir seul. »

 »

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.
Magical BoyWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu